Incendie sous le firmament
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Incendie sous le firmament



  1. #1
    lmdlg

    Incendie sous le firmament


    ------

    Bonsoir,

    Au retour de mon croissant, j'ai pu voir un grand feu (des restes de maïs). Clic-clac kodak, mais si j'aurai su, j'aurai emmené mon Tokina qui pique plus :

    Nom : Incendie.jpg
Affichages : 100
Taille : 334,5 Ko

    À bientôt !

    -----
    N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM

  2. #2
    lebribri

    Re : Incendie sous le firmament

    Salut pas mal ton blog , c'est sympa , je sais maintenant que veut lmdlg lol ! bye

  3. #3
    chris43

    Re : Incendie sous le firmament

    Salut Emmanuel,

    Dommage ton incendie est un peu 'cramé' c'est le cas de le dire mais j'aurai fait comme toi, on fait avec ce qu'on a sous la main au moment précis.
    Bien ton blog, j'ai moi aussi appris ce que veut dire ton pseudo J'hésite à en faire un car ca m'intéresserait aussi mais faut avoir le temps de faire des photos et le temps me manque entre boulot, maison, famille...... mais un jour peut être.

    Bonne soirée
    Christine

  4. #4
    lmdlg

    Re : Incendie sous le firmament

    Merci les amis !

    @Christine, pour moi, faire un blog, c'est s’asteindre à le tenir à jour, finalement, et donc s'obliger à prendre des photos régulièrement (j'essaie d'en faire une par semaine). Alors certes, avec les enfants, c'est pas évident, mais après certains clichés peuvent être pris juste à ta fenêtre... Tiens, pas plus tard qu'hier soir, pas trop le temps (ni temporel, ni météorologique), une photo vite faite de la Lune gibbeuse entre les nuages depuis ma chambre :
    Nom : LuneStratus.jpg
Affichages : 61
Taille : 160,5 Ko

    Ça m'a pris cinq minutes, c'est pas forcément terrible, mais pendant ces cinq minutes, je me suis posé des questions à propos des réglages de l'APN, et ensuite en post-traitement noir et blanc (allez, 10 minutes de plus), mais pendant ce temps-là, je m'échappe du quotidien et je me raccroche aux étoiles...

    À bientôt !
    Dernière modification par lmdlg ; 17/10/2013 à 11h29.
    N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. VMC et Incendie
    Par invite5b873316 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/03/2013, 10h00
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2012, 08h42
  3. Panneaux PV (incendie)
    Par f6bes dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2010, 21h35
  4. Le firmament seulement partiellement constellé d'étoiles ???
    Par invitee2d11e2b dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2006, 00h07