Photo - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48

Photo



  1. #31
    hammadi

    Re : Photo


    ------

    non j'ai office picture manager

    -----
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  2. #32
    hammadi

    Re : Photo

    et paint de windows
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  3. #33
    stevegourdon

    Re : Photo

    re !!

    heu avec paint pas la peine !!!

    pour decouper et redimentionner une photo il y a peint shop pro
    que tu peux avoir en demo 60 jours sur www.telecharger.com
    tu tape retouche photo dans l onglet de recherche
    puis tu choisis un logiciel de retouche il y en a des gratuit et des payant !!!

    en logiciel astro j ai telecharge iris regitrax mais je ne peux pas te dire comment ils sont car j attends d avoir mon scope pour apres les utiliser !!!!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  4. #34
    ptitom

    Re : Photo

    Salut
    es ce que quelqu'un saurait comment faire un adaptateru pour la pro 2?

  5. #35
    invite1b984659

    Re : Photo

    Un moceau de plastique type PMMA (plexi) d'un diamètre de 32mm et un tour.

  6. #36
    KOD2037

    Re : Photo

    Citation Envoyé par stevegourdon
    re !!

    heu avec paint pas la peine !!!

    pour decouper et redimentionner une photo il y a peint shop pro
    que tu peux avoir en demo 60 jours sur www.telecharger.com
    tu tape retouche photo dans l onglet de recherche
    puis tu choisis un logiciel de retouche il y en a des gratuit et des payant !!!
    Tu peux utiliser aussi The Gimp qui est un programme à l'origine sous linux mais qui est porté sous windows. Il est complètement gratuit est très performant pour la retouche d'image

    http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html

  7. #37
    stevegourdon

    Re : Photo

    bonsoir a tous !!

    pour redimentionner les photos facilement il existe un petit logiciel gratuit :

    http://www.01net.com/telecharger/win...hes/33034.html

    perso je l utilise par contre il ne sert qu a redimentionner !!!!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  8. #38
    ptitom

    Re : Photo

    euh zaac pour l'adaptateur j'ai pas trop compris peux tu etre plus explicite?

  9. #39
    hammadi

    Re : Photo

    bonsoir
    j'ai fait plusieurs photos que j'ai publié ds des posts ,les photos sortaient avec un halo autour de la lune ,il me semble que c'est du fait que mon APN a un petit objectif ?
    si c'est çà quel appareil faut il utiliser ?
    A+
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  10. #40
    hammadi

    Re : Photo

    un reflex numérique ? (hors de prix entre 700 et 900 euros)
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  11. #41
    jbfe

    Re : Photo

    Non, ce que tu as autour de la lune c'est un effet de vignetage qu'on corrige en variant le zoom ou en changeant l'oculaire; sur mes 4 oculaires, j'en ai 2 qui vont bien avec mon APN compact et pas les autres!

  12. #42
    hammadi

    Re : Photo

    quels occulaires vont bien et les autres pas ?
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  13. #43
    jbfe

    Re : Photo

    ça dépend de chaque télescope! il faut faire des essais avec les différents oculaires et varier l'amplitude du zoom pour trouver le meilleur résultat.

  14. #44
    hammadi

    Re : Photo

    Est ce qu'un filtre polarisant est in terressant pour des petits diamètres (127 mm)

  15. #45
    jbfe

    Re : Photo

    Oui pour l'observation lunaire lorsqu'on observe autour de la Pleine Lune, ça diminue l'éclat et renforce les contrastes.

  16. #46
    hammadi

    Re : Photo

    est qu'il y a une marque recommandée car je ne voudrais pas me faire avoir comme pour les 4 colorés à trés bon prix .
    Merci

  17. #47
    hammadi

    Re : Photo

    bonjour
    j'ai adobe photoshop maintenant , je me suis un peu amusé avec hier mais à part faire des découpages dans la photo je n'arrive pas à isoler ce que je découpe pour les agrandir sur une autre photo.
    Je vais retester ce soir .je parle de la photo de la lune que j'ai mis ds ce post
    A+
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  18. #48
    jbfe

    Re : Photo

    Je n'ai pas de marque de préférence pour le polarisant; ceci dit, ce n'est pas un achat indispensable pour un petit instrument, à toi de voir...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Paint Shop Pro Photo] - Photo noire avec yeux en couleur
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2008, 20h06
  2. Photo
    Par invite693d963c dans le forum Archives
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/10/2005, 10h24
  3. Photo
    Par invite693d963c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2005, 17h34
  4. photo
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2005, 04h53