enfin le retour des beaux cieux!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

enfin le retour des beaux cieux!



  1. #1
    terz2

    enfin le retour des beaux cieux!


    ------

    salut à tous!
    c'est cool! chez moi en région parisienne il n'y a plus aucun nuage depuis maintenant 3 nuits! bien sur le ciel n'est pas noir noir, mais on peut pas en avoir en ville...Je suis sur que certains d'entre vous voient aussi le retour des cieux sans nuages...C'est le moment de ressortir les telescopes les lunettes les jumelles et tout ...Esperons que ça dure

    -----

  2. #2
    invitec0e190d8

    Re : enfin le retour des beaux cieux!

    Bof, en Ardèche, c'est encore mauvais... Et comme de bien entendu, on va vers la pleine Lune !

    Ceci étant dit, il y a si longtemps que je n'ai pas mis le nez dehors la nuit que je me contenterais volontiers de la clarté lunaire, quitte à me cantonner à Saturne, ce qui n'est déjà pas si mal (maintenant que j'ai récupéré mon T300...)

    Bons ciels.

  3. #3
    invite088d797f

    Re : enfin le retour des beaux cieux!

    oui mais dans la haute loire j'ai encore un temps dégueulasse!!! je suis dégouté parce que tout mes vacances scolaire sans une nuit correcteeeeeeee !!! stressantttttt!!! ta bien de la chance même si tu es en ville terz2!!!

  4. #4
    terz2

    Re : enfin le retour des beaux cieux!

    ouais c'est vrai, mais c'est chacun son tour donc ceux qui ne sont pas en ville sont avantagés...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0b61d62b

    Re : enfin le retour des beaux cieux!

    C'est couvert en Bourgogne!

  7. #6
    invite088d797f

    Re : enfin le retour des beaux cieux!

    saint etienne aussi couvert !!!! sa ma gave trop ( plus d'un moi sans observation concréte)

Discussions similaires

  1. UV, mes beaux UV....
    Par inviteeab4d8e2 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/03/2005, 12h22
  2. Comment faire de beaux Circuits Imprimés ?
    Par invitebca82e41 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/07/2004, 22h47