Checklist - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73

Checklist



  1. #61
    invite0b61d62b

    Re : Checklist


    ------

    C'est fait aussi!

    -----

  2. #62
    3sk

    Re : Checklist

    Bonsoir,
    Pour moi si je peut me permettre, il faudrais rajouter un pentax ist dl, un télé-objectif de 400/5.6 et une monture HEQ5 Goto.
    Merci, bonne soirée

  3. #63
    invite3cf2113e

    Re : Checklist

    kikou !!!!


    Citation Envoyé par 3sk Voir le message
    Bonsoir,
    Pour moi si je peut me permettre, il faudrais rajouter un pentax ist dl, un télé-objectif de 400/5.6 et une monture HEQ5 Goto.
    Merci, bonne soirée

    3sk le retour !!!!! salut toi !!!!

    stève !!

  4. #64
    invite623ae318

    Re : Checklist

    salut, hier j'ai eu un 150/750 orion, et j'avais deja une paire de jumelles 10x50 a+

  5. #65
    invite3cf2113e

    Re : Checklist

    kikou !!

    bon a rajouter sur ma liste un vieux reflex argentique "pentor super TL" ciao

    a plush

    stève

  6. #66
    Microquasars
    Invité

    Re : Checklist

    Bonjour jbfe,

    Pourrait tu changer mon ancien pseudo (oregon), et rajouter mon apn canon powershot a95, et mon nikon argentique stp.

    Merci d'avance.

  7. #67
    invite623ae318

    Re : Checklist

    re ha oui, j ai un apn sony dscp93 5m merci

  8. #68
    invite0b61d62b

    Re : Checklist

    C'est OK pour tous!

  9. #69
    invite3a0844ce

    Re : Checklist

    A force de faire ça pour tout le monde, tu en oublies ton propre matos ! Le 9mp il est passé où ?!

    Reprend un peu de vacances, va !

  10. #70
    invite0b61d62b

    Re : Checklist

    Bonne mémoire, Clément!
    Figure-toi que le 9mp ne me sert plus qu'en photo traditionnelle: 9mp sur un aussi petit capteur, c'est pas si bien que ça, les détails sont dilués et l'écran arrière a une moins bonne résolution que le 4mp, donc la map est plus aléatoire...

  11. #71
    Microquasars
    Invité

    Re : Checklist

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    C'est OK pour tous!
    Merci à toi!

  12. #72
    invitef48653cf

    Re : Checklist

    Bonjour!
    moi j'ai:
    -des jumelles 10x25
    -une lunette de 50/600 en azimutale achetée en grande surface (pratique pour la lune mais le chercheur laisse a desirer!)
    -et je devrais recevoir dans moins d'une semaine un skywatcher 150/750 sur eq3.2 (mon bebe)
    j'habite DANS paris je sais c vraiment le comble mais je vais tres souvent chez mes grand parents en dordogne et la les ciels sont parfaits...avc en plus une vision a 360° sur l'horizon...la totale quoi

  13. #73
    invitef48653cf

    Re : Checklist

    Bonjour!
    moi j'ai:
    -des jumelles 10x25
    -et des canon avc stabilisateur d'image 10x30
    -une lunette de 50/600 en azimutale achetée en grande surface (pratique pour la lune mais le chercheur laisse a desirer!)
    -et je devrais recevoir dans moins d'une semaine un skywatcher 150/750 sur eq3.2 (mon bebe)
    j'habite DANS paris je sais c vraiment le comble mais je vais tres souvent chez mes grand parents en dordogne et la les ciels sont parfaits...avc en plus une vision a 360° sur l'horizon...la totale quoi

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. rappel checklist
    Par invitef4812a8b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2006, 15h11