C'est fait aussi!
-----
C'est fait aussi!
Bonsoir,
Pour moi si je peut me permettre, il faudrais rajouter un pentax ist dl, un télé-objectif de 400/5.6 et une monture HEQ5 Goto.
Merci, bonne soirée
salut, hier j'ai eu un 150/750 orion, et j'avais deja une paire de jumelles 10x50 a+
kikou !!
bon a rajouter sur ma liste un vieux reflex argentique "pentor super TL" ciao
a plush
stève
Bonjour jbfe,
Pourrait tu changer mon ancien pseudo (oregon), et rajouter mon apn canon powershot a95, et mon nikon argentique stp.
Merci d'avance.
re ha oui, j ai un apn sony dscp93 5m merci
C'est OK pour tous!
A force de faire ça pour tout le monde, tu en oublies ton propre matos ! Le 9mp il est passé où ?!
Reprend un peu de vacances, va !
Bonne mémoire, Clément!
Figure-toi que le 9mp ne me sert plus qu'en photo traditionnelle: 9mp sur un aussi petit capteur, c'est pas si bien que ça, les détails sont dilués et l'écran arrière a une moins bonne résolution que le 4mp, donc la map est plus aléatoire...
Bonjour!
moi j'ai:
-des jumelles 10x25
-une lunette de 50/600 en azimutale achetée en grande surface (pratique pour la lune mais le chercheur laisse a desirer!)
-et je devrais recevoir dans moins d'une semaine un skywatcher 150/750 sur eq3.2 (mon bebe)
j'habite DANS paris je sais c vraiment le comble mais je vais tres souvent chez mes grand parents en dordogne et la les ciels sont parfaits...avc en plus une vision a 360° sur l'horizon...la totale quoi
Bonjour!
moi j'ai:
-des jumelles 10x25
-et des canon avc stabilisateur d'image 10x30
-une lunette de 50/600 en azimutale achetée en grande surface (pratique pour la lune mais le chercheur laisse a desirer!)
-et je devrais recevoir dans moins d'une semaine un skywatcher 150/750 sur eq3.2 (mon bebe)
j'habite DANS paris je sais c vraiment le comble mais je vais tres souvent chez mes grand parents en dordogne et la les ciels sont parfaits...avc en plus une vision a 360° sur l'horizon...la totale quoi