MaxImDL version 4.6
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

MaxImDL version 4.6



  1. #1
    ENO-Astro

    MaxImDL version 4.6


    ------

    Bonjour à tous,

    je vend le logiciel maxImDL version 4.6, et je me demandai quel serait le prix à fixer pour un tel logiciel ? Un prix honnête, compte tenu de l'ancienneté de la version, qui malgrès tout reste très complète.

    50€ est-ce correct ?

    Très cordialement.

    -----
    La Terre est le berceau de l'Humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau

  2. #2
    invite8823436f

    Re : MaxImDL version 4.6

    Bonjour !

    C'est un Basic, un IP, DSLR, un pro ou un pro suite ? C'est important pour voir quelles fonctions pourront être utilisé ou pas. Le prix change pas mal avec ce détail

  3. #3
    astro31

    Re : MaxImDL version 4.6

    Salut,

    il est gratuit sur net hum ...

  4. #4
    ENO-Astro

    Re : MaxImDL version 4.6

    Bonjour,

    ha oui bien vu ! En effet, c'est un DSLR, il a la fonction "telescope control", "focuser control" etc..

    Cordialement.
    Dernière modification par ENO-Astro ; 08/05/2015 à 17h59.
    La Terre est le berceau de l'Humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ENO-Astro

    Re : MaxImDL version 4.6

    Il est gratuit en DSLR ?
    La Terre est le berceau de l'Humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau

  7. #6
    ENO-Astro

    Re : MaxImDL version 4.6

    Je rectifie, c'est la version 4.6 Pro,

    cordialement.
    La Terre est le berceau de l'Humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau

  8. #7
    invite8823436f

    Re : MaxImDL version 4.6

    Bonjour,

    astro31 si tu l'as eu gratuitement c'est bien mais c'est illégal xD (droit d'auteur - boycott)
    ENO-Astro Ton prix est bon mais comment tu veux vendre un logiciel, tu donnes le CD d'installation ?

  9. #8
    ENO-Astro

    Re : MaxImDL version 4.6

    Bonjour Yavie, merci pour ta réponse.

    En faite j'ai acheté la version 6 IP. Du coup, n'ayant plus le CD d'installation de la version 4, j'envoie le fichier d'installation, qui est sur mon ordinateur, par mail avec un document PDF qui contient les clés de sécurité (licence), j'ai testé sur mon ordi portable et parfait, cela fonctionne.

    Donc si je peux faire plaisir à quelqu'un avec la version 4.6 pro, ma foi !

    Cordialement.
    La Terre est le berceau de l'Humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau

  10. #9
    invite8823436f

    Re : MaxImDL version 4.6

    Bonjour,

    Je te conseil plutôt d'aller dans ton disque dur (Poste de travail\(disque dur)\Programme File (x86)\Ton logiciel en question) ou (Poste de travail\(disque dur)\Programme File\Ton logiciel en question). Ca dépend si ton système d'exploitation est en 64 bits ou en 32 bits, ça dépend aussi si ton logiciel est installé en tant que 64 ou 32 bits. Enfin bref tu prends ce dossier et tu l'envoies avec le fichier d'installation. Ca dépend avec quel type d'ordi il utilise, certains vont devoir installer le logiciel et ne pourront pas utiliser directement le logiciel (ça se fait surtout sous Vista et anciennes version Windows) et d'autres n'aurront qu'a utiliser le launcher pour utiliser le logiciel directement sans problèmes. Je te dis ça parce-que certains PC nécessite le CD d'installation où il y a tout les fichier que l'installeur va déplacer et pas juste le fichier d'installation sans rien, du coup pour qu'il y est aucuns problèmes je te conseil d'envoyer avec ton fichier d'installation, ton dossier maxImDl 4.6. Après on entre dans des systèmes complexes pour expliquer ça (encodage analogiques...).

    Après si tu t'informes tu peux encoder tes fichier en .iso mais je te conseil pas, cela s'avère être complexe même si j'ai jamais essayé ^^.

    En espérant t'avoir aidé, si t'avais le disque d'installation ça aurait été bien plus facile, t'aurait même pu dupliquer le CD (illégal) xD.

  11. #10
    ENO-Astro

    Re : MaxImDL version 4.6

    Merci pour ces informations Yavie, en effet j'ai mis le dossier Maximdl 4.6, en faite c'est un dossier où il y a tout ce qu'il y avait dans le CD, ça fonctione sur Vista et Seven déjà.

    Merci beaucoup,

    cordialement.
    La Terre est le berceau de l'Humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau

Discussions similaires

  1. [Vente] MaxImDL version 4.6 pour 50€
    Par ENO-Astro dans le forum Petites annonces : astronomie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2015, 08h56
  2. [Brun] PROBLEME CONNEXIONS HDMI (version 1.3, version 1.4,...)
    Par invite3fb29b04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2012, 07h30
  3. TOEFL : version papier ou version internet ?
    Par invite1d7dd717 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2009, 18h48