calmons nous
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

calmons nous



  1. #1
    invite088d797f

    calmons nous


    ------

    je créer ce post je sais que c'est pas cool de le faire car non en rapport avec l'astro mais quand même!!! je voudrais dire a tous le monde de ce calmez un peu parce que serieu c'est de plus en lus chiant de lire ce forum!!il part un peu un guenille!!!lo!
    les débutants qui ont des questions précise GOOGLE existe!!!ensuite les anciens quand vous voyer une personne qui rabache ne répondez pas mais c'est pénible de ce chambrer sur le fait qu'un nouveau n'a pas fait de recherche (je passe 10minutes ensuite a trouver ce qu'il parle vraiment astro dans chaque posts)!!et pour finir parlons francais car comme disent le modos ont a un clavier avec toutes les lettre de l'alphabet alors les fautes sont permises mais pas le SMS) !!! voila petit coup de gueule pas méchant du tout je le précise!!a+++++++ et le beau temps est de retour alors raison de plus pour se détendre!!!

    -----

  2. #2
    inviteed522c05

    Re : calmons nous

    hum disons sa comme cela (rire) c'est vrai il y a beaucoup d'embrouille sur se forum mais bon sachant que nous sommes tous des etres humains et bien il faut se dire qu'ils y en a qui ne s'aiment pas et puis basta c'est malheureux mais c'est la vie que dire de plus que franchement .... il est trop cool se forum

  3. #3
    RT3669

    Exclamation Re : calmons nous

    sa fait seulement 2 mois que c'est comme sa , avant c'etait parfait ... il y a quelques nouveaux qui ont un peu "cassé l'ambiance" ... mais bon j'ai confiance en ce forum et en ses membres , donc je desespere pas !! bonne nuit
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  4. #4
    jbfe

    Re : calmons nous

    Et si on faisait de l' A S T R O N O M I E, vous trouvez pas que ça serait une bonne idée?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    deep_turtle

    Re : calmons nous

    Bonjour,

    Citation Envoyé par jbfe
    Et si on faisait de l' A S T R O N O M I E, vous trouvez pas que ça serait une bonne idée?
    La modération approuve cette proposition. Le message est passé : soyons plus tolérants les uns envers les autres et essayons d'être vigilants sur l'orthographe...

    Place à l'astro maintenant !

    [ménage dans le fil, plusieurs messages ont été supprimés]

    Pour la modération.
    Dernière modification par deep_turtle ; 18/03/2006 à 12h36.
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

Discussions similaires

  1. devons nous nous méfier de nos certitudes??
    Par inviteccd2d123 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2004, 20h40