Recherche photo :)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Recherche photo :)



  1. #1
    invite9207e68f

    Recherche photo :)


    ------

    Bonjour,

    Vous allez me dire que je suis chiant mais ... lol !

    Je recherche des photo prise par VOUS , de planete saturne lune ... etc et de galaxie .

    Vous allez me dire pourquoi il va pas chercher sur google ! Ba je repond parce que je prefere demander des photo prise par vous comme sa je suis sur que vous me donner le droit de les utilisers pour mon site .

    Voila je vous remercie .

    -----

  2. #2
    stevegourdon

    Re : Recherche photo :)

    Salut !!


    tu vois je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais je commence a connaitre les habitues !!!

    et sauf si je me trompe ces meme personnes repondent rapidement au questions, exigences et autres demandes des internautes !!!!

    perso je n ai pas de photos a te donner n ayant pas pour l instant de scope a la hauteur !!!!

    par contre si tu n as pas eu de reponses des autres forumeurs c est qu ils ne veulent pas t en donner !!!! ou qu ils n ont pas le temps ou ....

    donc perso prends le risque d aller chercher tes photos sur tout site de recherche style google et la si tu arrives a copier des images ne te gene pas surtout si elle ne sont pas signer !!!! car le net est aussi fait pour ca !!!!

    le net est un outil magique mais il faut faire attention !!!!
    image signees=images privees
    images non signees=images publics !!!!

    donc a toi de faire preuve de patience de de correction !!!!

    voila sauf si je me trompe je te souhaite et te conseil (si tu es presse) d aller sur des sites de recherches !!!!

    je te comprends et ai bien compris ta demande !!!!!
    et j espere avoir repondu dans le bon sens de chacun !!!!

    je te dis a bientot et espere que tu ne perdra pas espoir !!!!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  3. #3
    invite088d797f

    Re : Recherche photo :)

    moi je veux bien te donner des photos de la lune prise par mon scope 150750mm !!! mais tu veux en faire quoi exactement???

  4. #4
    stevegourdon

    Re : Recherche photo :)

    soir !!!!

    OUPS je me suis trompe de sens !!!!! D.E.S.O.L.E !!!!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9207e68f

    Re : Recherche photo :)

    Salut !

    Merci steve Oui au pire des cas c'est ce que je ferait

    Ellessar , les photo serviront , dans une categorie a presenter les planetes ... il ne seront pas vendu ne t'inquiete pas lol

  7. #6
    jbfe

    Re : Recherche photo :)

    Bonjour Toto, si elles peuvent t'être utiles, tu trouveras mes photos dans un certain nombre de messages plus anciens ou sur mon site; les caractéristiques de prises de vues sont mentionnées à chaque fois.
    Bonne continuation!

  8. #7
    invite088d797f

    Re : Recherche photo :)

    oui bin moi c'est pareil que jbfe (a nous deux on en a posté un paquet sur la lune dans nos posts précédant et si tu en veux en meilleur qualité fait moi signe en privé je te les envoye aussi)!!!on pourra juste avoir le lien d'où tu vas les mettre?a++++++++
    PS: jbfe tu ne sais pas pourquoi SEIGNEUR hottinjcl se fait discret??

  9. #8
    invite9207e68f

    Re : Recherche photo :)

    Salut je vais regarder les pages !

    Ellesar pour le moment pas de lien je commence juste a prendre des photo pour m'avancer

  10. #9
    RT3669

    Unhappy Re : Recherche photo :)

    moi aussi je m'inquiete... je lui et envoyer 2 m.p , il n'a toujours pas repondu en 2 semaines .... peut etre que les engueulades quotidienne la soulé ... en plus il doit me faire les plans pour ma monture , donc je commence à desespéré , car si je ne les ait pas dans maxi 1 mois je n'aurai pas ma monture pour le RAP ...
    bonne journée
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  11. #10
    invite9207e68f

    Re : Recherche photo :)

    Vous inquietez pas il est venu aujourd'hui a 11h

Discussions similaires

  1. [Paint Shop Pro Photo] - Photo noire avec yeux en couleur
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2008, 20h06
  2. [Identification][résolu]Recherche espèce de serpent + PHOTO
    Par inviteb6f66526 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2007, 08h17
  3. Recherche une photo particulière
    Par invite9e635f02 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2006, 19h09
  4. Recherche des informations dans le domaine de la recherche en agroalimentaire
    Par invitea98940cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2006, 01h19
  5. Recherche d'un logiciel pouur photo numériques
    Par Na+ dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/09/2005, 20h56