Salut mes amis,
Allez j' ouvre le bal
Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2016 .
Santé, Bonheur , ... et plein de ciel clair pour notre passion favorite
Et à l' année prochaine
Richard
-----

Salut mes amis,
Allez j' ouvre le bal
Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2016 .
Santé, Bonheur , ... et plein de ciel clair pour notre passion favorite
Et à l' année prochaine
Richard
Je joins mes voeux à ceux de Richard, je vous souhaite à tous une très bonne année 2016.
Un ciel clément toute l'année pour pouvoir pratiquer notre passion et de très belles photos à venir
Bon réveillon et à l'année prochaine![]()
![]()
Dernière modification par chris43 ; 31/12/2015 à 19h44.
Excellente initiative,
pour moi ce sera sans photos mais avec tous mes vœux de bonne et heureuse année 2016 pleine d'étoiles et de bonheur pour vous et vos familles !
A l'année prochaine,
Bernard
Bonne et heureuse année remplis d'étoiles de galaxies de nébuleuses etc...
Bonne année 2016.
www.ppjastro.be
Bonsoir,
À l'occasion du retour de mon réveillon, une photo toute simple du premier ciel de 2016. Ce sera ma carte de vœux !
!
Que cette année nouvelle apporte à tou(te)s et à ceux qui comptent pour vous, joie bonheur et santé.
À bientôt pour de nouvelles aventures !
Dernière modification par lmdlg ; 01/01/2016 à 18h49.
N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM
Bonsoir,
Superbe première image de l'année de lmdlg :ciel étoilé , Lune , brouillard sur la vallée , arbres en premiers plans, tout cela fait un cliché de qualité...
Avec tous mes voeux à tous pour encore plus de superbes images sur le forum en 2016.
Géocroiseur63.
Bonne et heureuse année à tous je vous souhaite de très belles observations, de très beaux dessins, de très belles images ainsi que vos rêves les plus fous.
Pour faire vite quelques chiffres pour l'observatoire : ouvertures 74 pour 34 objets photographiés sur 337h de pose dont 2 à Saint-Véran à l'observatoire du Pic de Château Renard.
Jacques.
Bonjour !
@Geocroiseur, merci d'avoir apprécié ma carte de vœux ! Et bonne année à toi aussi !
@Jacques : bonne retraite, tu vas pouvoir imager sans retenue désormais !
À bientôt, Emmanuel.
N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM
Bonne année a tous!!!! et plein de belle photos