Premiere Image Eclipse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Premiere Image Eclipse



  1. #1
    AF06

    Premiere Image Eclipse


    ------

    sortie toute chaude de mon apn.image compressee.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    AF06

    Re : Premiere Image Eclipse

    la meme en raw traite avec iris (ondelettes) et convertie en jpeg.compressee.
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    invite3e87e53f

    Re : Premiere Image Eclipse

    Félicitation pour cette belle image, l'autre est en attente de validation. Pour ma part je n'ai pas pu prendre aucune image car il fallait prendre en charge le public ( environ 200 personnes ) venues en masse à l'Observatoire à la pause déjeuner. On a eu le droit à quelques bonnes minutes d'observation, c'était pas mal. Comme j'ai oublié de prendre mon appareil photo, je ne peux même pas vous envoyer des images de nos installations...A+

  4. #4
    Microquasars
    Invité

    Re : Premiere Image Eclipse

    bonjour,

    felicitation pour la photo elle est trés nette, Vle je voulais te demander les installations sont a toi ou au parc ou tu est aller, parce si c'est a toi, j'imagines le nombre de photo excellente que tu dois faire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite57046850

    Re : Premiere Image Eclipse

    Magnifique,
    J'ai un quinzaine de belle photos, mais n'étant pas encore équipé elle sont petites (apn 200mm), heureusement le temps était limpide malgré un fort vent. En visu derrière mon 76/700 c'était magnifique!
    Chamois

  7. #6
    invite0b61d62b

    Re : Premiere Image Eclipse

    Bravo AF06, il faisait beau à Nice on dirait...
    VLe, je te trouve très courageux: je me demande si je n'aurais pas pensé à moi à ce moment au lieu de penser au public...
    Mais c'est vrai que ce travail de vulgarisation par les clubs est indispensable, alors bravo pour ton dévouement.

  8. #7
    AF06

    Re : Premiere Image Eclipse

    Citation Envoyé par chamois
    Magnifique,
    J'ai un quinzaine de belle photos, mais n'étant pas encore équipé elle sont petites (apn 200mm), heureusement le temps était limpide malgré un fort vent. En visu derrière mon 76/700 c'était magnifique!
    Chamois
    t inquietes!j ai pris une trentaines de photos en raw.mais il faut les traiter!on aura l occasion de les regarder car elles sont beaucoup plus fines que sur le forum

    a++

  9. #8
    AF06

    Re : Premiere Image Eclipse

    Citation Envoyé par VLe
    Félicitation pour cette belle image, l'autre est en attente de validation.

    c est penible cette attente de validation!!! pourquoi c est si long!

  10. #9
    inviteed522c05

    Re : Premiere Image Eclipse

    vraiment super belle la photo cela fais plaisir à voir sachant que je n'ai pas pu l'observer !!!!

  11. #10
    AF06

    Re : Premiere Image Eclipse

    Citation Envoyé par jbfe
    Bravo AF06, il faisait beau à Nice on dirait...
    VLe, je te trouve très courageux: je me demande si je n'aurais pas pensé à moi à ce moment au lieu de penser au public...
    Mais c'est vrai que ce travail de vulgarisation par les clubs est indispensable, alors bravo pour ton dévouement.
    oui! un temps magnifique! sauf pas mal de vent !a l heure ou je t ecris,il fait 25° a l exterieur a l ombre!!nous sommes en tshirt!!!vive le printemps et en plus je suis en conge!!!

  12. #11
    AF06

    Re : Premiere Image Eclipse

    Citation Envoyé par laure973
    vraiment super belle la photo cela fais plaisir à voir sachant que je n'ai pas pu l'observer !!!!
    merci a toi ,laure

  13. #12
    inviteb54daf1b

    Re : Premiere Image Eclipse

    Bonjour,
    bravo pour avoir saisi l'eclipse, tres belle prise.
    En haute savoie l'eclipse etait "eclipsée"par les nuages.
    A la prochaine
    Ciao

  14. #13
    invite7fbb006d

    Re : Premiere Image Eclipse

    trés belle photo, rien à redire. Par contre à Bordeaux le soleil n'était pas de la partie je suis vraiment dég

  15. #14
    invite088d797f

    Re : Premiere Image Eclipse

    oué serieu bravo c'est magnifique!! moi je manifestais contre le cpe donc j'ai eu l'occasion de regarder l'événement avec mon modeste viséclipse!!mais c'était déja magique!!quelques nuage tout te fois sont a noter!!!mais bon!!!la prochaine c'est quand???lol!!allez merci a vous de ces belles images!!!a+++++ et rebravo

  16. #15
    invite57046850

    Re : Premiere Image Eclipse

    Bonsoir,
    Toujours la même mais vue par un...pyranomètre:

    Si cerain sont curieux vous pouvez visiter mon site qui dans quelques semaine ce vera ajouté une partie astro.
    http://www.meteo-roquefort-les-pins.com

  17. #16
    invite3e87e53f

    Re : Premiere Image Eclipse

    Citation Envoyé par OREGON
    bonjour,

    felicitation pour la photo elle est trés nette, Vle je voulais te demander les installations sont a toi ou au parc ou tu est aller, parce si c'est a toi, j'imagines le nombre de photo excellente que tu dois faire.
    Oh non, ce n'est pas à moi, c'est l'Observatoire de Rouen ( clike sur mon pseudo pour plus de détails sur le site de l'Obs ), même si je me sens un peu chez moi car je suis arrivé au club en 1978 ! A+

Discussions similaires

  1. Viendez voir ma première image ! ( rikiki ) :)
    Par invite3e87e53f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 26
    Dernier message: 04/12/2007, 12h39
  2. Première image de la sonde News Horizon
    Par invitebb859699 dans le forum Astronautique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2006, 17h34
  3. ma première image de m35 avec un dci
    Par invite91dacc0f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 28
    Dernier message: 25/09/2005, 17h33