Salut à tous !! Voilà il y a pas longtemps c'était mon anniversaire et j'ai reçu de l'argent et j'aimerais m'acheter le moteur AD et la raquette pour ma monture équatoriale. Il s'agit de la monture de la lunette du Lidl (ou aldi je ne sais plus^^). Je pense que ça doit être l'équivalent d'une EQ 2 mais je ne suis pas sûr. Si c'est le cas j'ai vu l'ensemble moteur AD et raquette à 70 € chez Optique Unterlinden et j'envisagerais éventuellement de me l'achter.
Je joins la photo de la monture avec :
Merci d'avance
Hervé
-----

. je suis satisfait de cette lunette et de la monture , par contre je te conseil vivement de faire quelques modifications que j'ai fait et qui on beaucoup amélioré la stabilité de l'ensenble . tout d'abord je te conseil de mettre une rondelle de teflon au dessus des graduation de la declinaison , car il n'y a qu'une rondelle de plastique de qualitée très très pourris ... après devisse la plaque de plastique derrier l'AD , tu verras un gros boulon . ressere le (il faut bien forcer
 . je suis satisfait de cette lunette et de la monture , par contre je te conseil vivement de faire quelques modifications que j'ai fait et qui on beaucoup amélioré la stabilité de l'ensenble . tout d'abord je te conseil de mettre une rondelle de teflon au dessus des graduation de la declinaison , car il n'y a qu'une rondelle de plastique de qualitée très très pourris ... après devisse la plaque de plastique derrier l'AD , tu verras un gros boulon . ressere le (il faut bien forcer  

Re : Motorisation monture équatoriale
				 . j'ai meme monté un argentique ( petit clin d'oeil à AF06
  . j'ai meme monté un argentique ( petit clin d'oeil à AF06  

. vous pensez que c'est une EQ2 ou EQ3 ?
. vous pensez que c'est une EQ2 ou EQ3 ?
						 Envoyé par jbfe
 Envoyé par jbfe  )
 )
						 !!! je vais aller faire un tour sur le site de skylux , en esperant trouver ...
 !!! je vais aller faire un tour sur le site de skylux , en esperant trouver ...