Bonjour à vous
J’ai depuis quelque année une lunette Skywatcher 70/700 et je l'avais utilisé qu'une fois
dans la semaine je l'est ressortie et je m'en suis voulus de pas l'avoir utilisé depuis longtemps
je n'avais que regarder la lune jusqu'à maintenant…
maintenant je sais un peu mieux comment trouvé autre chose a regardé grace au logiciel Stellarium j'ai vu pour la première fois Saturne et ces anneaux!
c'est tout simplement bouleversant de voir ça de ces propre yeux, sa ma fait un truc dans le ventre
le problème c'est que je voyer saturne en tout petit, je n'y connais rien en lunette/telescope (d’ailleurs je voudrais en apprendre plus)
j'ai en accessoires d’origine une barlow 2x, un "super25 wide angle long eye relief" et un "super 10mm"
les 2 derniers accessoire je sais pas bien à quoi ça sert .
mais pour voir saturne je met : >>
oeil>"super 10mm">barlow 2x>lunette
Puis-je trouvé des accessoires pour améliorer mon visuel?
J’avais acheté la lunette Skywatcher 70/700 pour 110€ c'est très peu chère d’après ce que je constate, je suis peut être obligé de changé complètement de telescope??
Ah et je suis obligé de réglé ma lunette toute les minutes à cause du mouvement terrestre puit-je trouvé un dispositif pour suivre automatiquement l’astre que je pointe ?
Je vous remercie.
Alala c’est fascinant tout ça
-----