A propos du film sur l'éclipse totale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

A propos du film sur l'éclipse totale



  1. #1
    VLe

    A propos du film sur l'éclipse totale


    ------

    Bonjour à toutes et tous,

    Ce post n'est pas une nouvelle discussion à proprement parler. C'est parce que je n'ai pas eu de réponse au message que j'ai envoyé à Futura sciences.
    Le montage du film sur l'éclipse totale en libye est terminé. Plusieurs options se présentent pour la version éventuellement téléchargeable chez Futura.
    Dans sa version intégrale ( 13 minutes ), le film pèse 200 MO en format WMP ( le format windows que tout le monde peut lire ), j'ai peut-être effrayé le staff par le poids annoncé...Je ne peux pas compresser plus le fichier sous peine de dégrader énormément la qualité. J'ai donc effectué deux autres montages beaucoup plus courts :
    - Version de 4 minutes à 46 MO avec la même qualité ( ça reste très raisonnable pour l'ADSL )
    - Version très écourtée de 2'30 à 20 MO avec la même qualité.
    Je ne sais pas combien d'entre vous possèdent ADSL, mais la deuxième option est un bon compromis. J'attends vos avis sur la question et aussi la réponse du staff pour savoir s'il est toujours intéressé. Je serai absent une semaine, je vous souhaite donc à toutes et tous de très bonnes nuits astro. A bientôt.

    -----

  2. #2
    RT3669

    Re : A propos du film sur l'éclipse totale

    passe de bonnes vacances !!! quand tu rentreras j'aimerai bien que tu me le passes par e-mail ou msn ( si tu la ) . à bientot
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  3. #3
    invite2165cb85

    Re : A propos du film sur l'éclipse totale

    de même pour moi.

  4. #4
    stevegourdon

    Re : A propos du film sur l'éclipse totale

    bonjour !!!

    en attendant la reponse du staff je pense que la deuxieme solution est la mieux adaptee car plus rapide a telecharger !!!!!

    200 MO meme avec l adsl c est un peu long !!!!

    en tout cas bonne semaine a toi et vivement que le DL soit possible !!!

    a bientot !
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    black templar

    Re : A propos du film sur l'éclipse totale

    oui, vivement la réponse du staf ! J'aimerais bien voir cette vidéo (j'ai jamais vu d'éclipse...) !

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide sur la réflexion totale
    Par scar113 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/12/2007, 15h23
  2. Film sur l'éclipse totale en Libye
    Par VLe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/07/2006, 21h51
  3. Film sur astronaute ...
    Par invitec310d964 dans le forum Astronautique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2004, 16h58
  4. Film conducteur sur cristal
    Par dorad dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2004, 14h48