bonjour !!!! je tenais à tout prix à vous montrer mon premier resultat en planetaire . avant d'aller la voir svp lisez sa . j'ai pris les photos de l'interieur de ma maison , à travers une fenetre ouverte ==> turbu on ne peut plus pourris !!!
j'ai un dobson , ne permettant pas le suivi , donc pour additioner les images , bon courage !!! le fait qu'il n'y et pas de suivi m'empeche de mitrailler pendant plus de 4 secondes , sinon quand on passe au L rgb , c'est une catastrophe pour la superposition . donc voila , malgrès c'est 2 gros probleme , j'ai reussi ( aucun merite je doit tout à klyridol ) à tirer ce cliché de jupiter ou l'on peut distinguer les 2 bandes ... dès ce soir je fais mieu , mais c'etait en plus ma premiere utilisation d'iris tout seul ...
caracteristiques : DOBSON ( je tiend à le rappeler !!!) 200/1200 , toucam pro II , acquisition de 106 images avec iris . traitement sur iris: filtre gaussien , masque flou et puis ondelettes pour iris
photo filtre :gamma , contraste et luminosité
soyez pas trop severe , car c'est dans les pire condition que j'ai prise cette photo !!!
bonne journée
-----