c6 s go-to?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

c6 s go-to?



  1. #1
    Microquasars
    Invité

    c6 s go-to?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me pose une question depuis quelque jours et je doit me rendre à l'évidence je suis attiré par le c6!

    Voilà ma question si j'achete le c6, vais-je voir plus de chose que mon sw 130/900?

    http://www.astronome.fr/produit-tele...-go-to-14.html

    -----

  2. #2
    chamois

    Re : c6 s go-to?

    Citation Envoyé par OREGON
    Bonjour à tous,

    Je me pose une question depuis quelque jours et je doit me rendre à l'évidence je suis attiré par le c6!

    Voilà ma question si j'achete le c6, vais-je voir plus de chose que mon sw 130/900?

    http://www.astronome.fr/produit-tele...-go-to-14.html
    Je ne pense pas, mais tu verras beaucoup moins d'euros dans ton porte monnaie!
    Pour ce prix tu peux avoir un magnifique 200/900 Orion Optic sur une bonne monture:
    Ici
    modèle: TSN 200 ADMfot par exemple!
    Cordialement
    Pierre

  3. #3
    Microquasars
    Invité

    Re : c6 s go-to?

    ok, mercie du conseil, je n'avais jamais vu des telescopes avec ce genre de monture!

    Bon il me reste à reflechir...

  4. #4
    coquilledenoix

    Re : c6 s go-to?

    Bonjour,
    je suis d'accord avec chamois, il vaut mieux attendre un peut plus ,et faire un saut plus consequant.
    Ciao

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jbfe

    Re : c6 s go-to?

    Avec ton 130, tu en as pour des décennies d'observations: pourquoi déjà changer?

  7. #6
    invite98f08cc2

    Re : c6 s go-to?

    Citation Envoyé par chamois
    Je ne pense pas, mais tu verras beaucoup moins d'euros dans ton porte monnaie!


    ahh ... la nébuleuse du billet de 500 et sa belle couleur verte au confin de la poche du milieu, quel beau souvenir.

  8. #7
    Microquasars
    Invité

    Re : c6 s go-to?

    Citation Envoyé par jbfe
    Avec ton 130, tu en as pour des décennies d'observations: pourquoi déjà changer?
    Oui c'est vrai que je m'embale et que je change d'avis vite mais bon, c'est ça la jeunesse!

  9. #8
    Microquasars
    Invité

    Re : c6 s go-to?

    Sinon merci de m'avoir redirigais.