modifications sur une Toucam III SPC900NC ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40

modifications sur une Toucam III SPC900NC ???

Vue hybride

invitea88683c2

Re : modifications sur une Toucam III SPC900NC ???

Citation Envoyé par Musashichan Voir le message
    oui c'est à la maison de l'astro que je l'ai vu mais sur le site ils vendent un seul et meme adaptateur pour toutes les Toucam...j'ai un gros doute sur leur adaptateur...
    Et bien finalement oublie ton gros doute je viens de me rendre compte que l'adaptateur qu'il m'ont livré a la même référence que leur adaptateur universel, et moi qui disait plus haut que j'étais septique sur les modèles universel...

Sinon en ce qui concerne le démonatge de la webcam pour fixer l'adaptateur j'ai pas trouver non plus de lien mais je me suis débrouillé je joint cette 3 photos que j'ai avec mes petite mains si ça peut t'aider.

Et enfin en ce qui concerne le logiciel astro je débute tout comme toi donc je préfère laisser une personne plus expérimenter se prononcer a se sujet. Mais ce lien ne me parait pas si malhttp://astrosurf.org/toussaint//doss...bcam/guide.htm
    Voili voula j'espère t'avoir éclairé
    Images attachées Images attachées

inviteb082c813

hello El nino oila le lien donc tu cherche pour le demontage de la toucam pro III

http://mmedina.9online.fr/Astro/SPC9...difSPC900.html

invite9e44c61d

C'est parfait ; je voulais juste savoir comment décliper l'objectif, j'ai ma réponse ; vous etes géniaux !

pour l'aquisition et le traitement ; j'ai pour l'instant choisis Iris. J'ai pu tester la webcam et j'ai commandé l'adaptateur.
    Pour iris ; l'aide en ligne du logiciel plus un tuto dans un magazine recent m'ont permis de voir deja pas mal de trucs et j'ai pu faire des essais concluants de pre-traitement et traitement.