bonsoir tout le monde ! est voila je suis rentrée de vacances , je vous retrouvent enfin . je n'ai pas lu tous les posts ( 6 pages !) , mais j'ai été voir les debut de chamois en photo c.p , à couper le souffle , je suis jalou . bon alors en resumé , l'amerique c'etait vraiment sympa , j'ai vu pleins de paysages magnifiques , et des choses impressionantes , les ameriquains voient tout en GEANT !! Au niveau astro j'ai été très decu , car j'ai ammené mon telescop e à l'autre bout de la planete pour "rien" ... quand c'etait pas la pollution lumineuse , c'est les nuages , et quand c'est pas les nuages , c'est le vent qui faisaient trembler ma pauvre monture ... j'ai pu prendre seulement 4 photos , mais en visu je me suis quand meme amusé , car j'avais pris les jumelles que j'ai monté sur la eq3 , et je me suis evadé dans la voie lactée , magnifique ! je joint quelques photos , resumant un petit peu le type de paysage que j'ai admiré pendant 2 semaines (la chute d'eau c'est à yocemite , et la ville c'est San diego), je ne vous montre pas les photos de bagnoles car les modos ne seraient pas d'accord, mais c'est une des chose qui ma le plus marqué!! voila , j'ai beaucoup resumé car il ne faut pas trop que je m'ecarte du sujet de cette section ... voilou , je suis TRES content de tous vous retrouver !!! j'ai vu que tu t'etais abimé Jean claude , donc remet toi bien !
-----