de retour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

de retour



  1. #1
    RT3669

    de retour


    ------

    bonsoir tout le monde ! est voila je suis rentrée de vacances , je vous retrouvent enfin . je n'ai pas lu tous les posts ( 6 pages !) , mais j'ai été voir les debut de chamois en photo c.p , à couper le souffle , je suis jalou . bon alors en resumé , l'amerique c'etait vraiment sympa , j'ai vu pleins de paysages magnifiques , et des choses impressionantes , les ameriquains voient tout en GEANT !! Au niveau astro j'ai été très decu , car j'ai ammené mon telescop e à l'autre bout de la planete pour "rien" ... quand c'etait pas la pollution lumineuse , c'est les nuages , et quand c'est pas les nuages , c'est le vent qui faisaient trembler ma pauvre monture ... j'ai pu prendre seulement 4 photos , mais en visu je me suis quand meme amusé , car j'avais pris les jumelles que j'ai monté sur la eq3 , et je me suis evadé dans la voie lactée , magnifique ! je joint quelques photos , resumant un petit peu le type de paysage que j'ai admiré pendant 2 semaines (la chute d'eau c'est à yocemite , et la ville c'est San diego), je ne vous montre pas les photos de bagnoles car les modos ne seraient pas d'accord, mais c'est une des chose qui ma le plus marqué!! voila , j'ai beaucoup resumé car il ne faut pas trop que je m'ecarte du sujet de cette section ... voilou , je suis TRES content de tous vous retrouver !!! j'ai vu que tu t'etais abimé Jean claude , donc remet toi bien !






    -----
    Dernière modification par RT3669 ; 14/08/2006 à 22h15.
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  2. #2
    stevegourdon

    Re : de retour

    Salut a toi RT !!!!

    et dis moi !!! tu aurais pu nous ramener le soleil quand meme !!!!!

    bon en tout cas j espere que tu as passe de bonnes vacances !!! en tout cas tu as ete dans de beaux paysages et ca c est deja super !!!!

    pour les photos de voiture moi je suis preneur !!! prends mon adresse et envoies les moi si tu veux bien !!!!

    bon en tout cas bon retour parmis nous !!!!!
    tiens je vais boir un chti verre a ta santee pour feter ton comeback !!!

    a tres bientot

    stève
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  3. #3
    stevegourdon

    Re : de retour

    SALUT !!!

    bon je comprends : DECALAGE HORAIRE !!!!!
    MAUVAIS TEMPS !!!!!
    LES VACANCES AU STATS "THE END" !!!

    mais c est la vie mon poto !!!!! dis toi qu il faut revenir pour repartir !!!!!!

    tiens : quelle est la differance entre l inteligence d une femme et une etoile filante ?????????????????????????????? ?????????????????????????????
    ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ??????????????????
    ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ???????????????????
    ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????
    ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ???????????????????
    ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????
    ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????
    ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ???????????????????
    ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ???????????????????
    ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ???????????????????

    bon ba aucune !!!!! ca passe aussi vite et c est aussi rare !!!!!

    bon sur ce je vais me coucher !!!!!!

    a bientot

    stève !!!!
    Dernière modification par stevegourdon ; 15/08/2006 à 01h55.
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  4. #4
    Musashichan

    Re : de retour

    Salut RT ; content de te retrouver !!! Moi qui reve de voir les parois gigantesque du Yos.....pour un grimpeur c'est un peu le Graal ; tu as des photos de la parois d'El Cap ?
    Sinon dommage pour l'astro ; mais il faut bien se changer les idées un peu !
    Moi j'ai profité de ma panne d'internet pour faire plus d'observations. je vais mettre ça dans un sujet; @+ !!!
    Dans la voie du Dobson tu trouveras la vérité.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. de retour !!!
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/09/2007, 13h04
  2. Retour^^
    Par invite311ce497 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2006, 14h41
  3. Retour
    Par invite072f76c1 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2006, 23h31