Bonsoir,
Petite photo sympa au C8 et à la webcam.Ciel nikel,lègère turbulance due à une prise de vue depuis un immeuble:donc légère chaleur.Photo brute,retouche avec photoshop.
A plus
-----

Bonsoir,
Petite photo sympa au C8 et à la webcam.Ciel nikel,lègère turbulance due à une prise de vue depuis un immeuble:donc légère chaleur.Photo brute,retouche avec photoshop.
A plus
slt
Il n'y a point de photo ici.![]()
ben boris! ou est la phto??
désolé petit probleme.Les voilà
Quel dommage que ces images soient si petites...
C'est le max que je peux faire pour les envoyer
Tu retouches tes images comment? je les trouve assez "artificielles".... Tu peux poster une "brut de brut" (la + grande)?
désolé je n'ai plus la brute de brute,mais il n'y a pas trop de différence avec la retouché.Je retouche la luminosité et le contraste,puis je joue avec le gain et le seuil dans l'accentuation,puis un léger : plus nette.Tout ceci avec photoshop.Je force un peu trop dans la retouche peut être.Mais je ne m'y connais absolument pas,le pourquoi du artificiel.C'est un peu nouveau pour moi ;la retouche photo.La prochaine fois je posterais la brute et la retouché ensemble comme çà tu pourras comparé.
A plus
Salut Boris,
c'est vraiment pas mal mais il y a toujours un problème sur le format des images, tu n'as pas tenu compte de ce qu'on t'a dit la dernière fois : tu envoies en JPEG, tu peux convertir n'importe quelle image dans ce format sous PAINT ( JPEG est à sélectionner en bas de la fenêtre ). A+
Salut VLE,
oups j'ai du louper les derniers messages sur le précédent sujet.Merci pour le tuyau.Voilà je pense avoir réussi.A plus
Celle-ci est moins surtraitée, Boris, elle est + agréable à regarder.
merci
a plus