webcam bas de gamme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

webcam bas de gamme



  1. #1
    invitee2707a63

    webcam bas de gamme


    ------

    Bonjour,

    Je sais que pour faire de la photo au foyer à l'aide d'une webcam, il faut demonteur la lentille de la webcam pour mettre à nue le capteur.

    Je possède une webcam Kocom très très bas de gamme et pour enlevé cette lentille et mettre le capteur à nu, seule le marteau me serait utile donc je me pose la question suivante, est-on obligé de mettre le capteur à nu ? J'ai une veille boite de pelicule photo et j'aimerais savoir si en la bricolant pour faire tenir la webcam avec la lentille dessus je pourrai testé des photos pour m'exercer ?

    Pensez vous que celà puet marcher ?

    Merci

    PS : Je précise qu'il s'agit la de pourvoir s'exercer, je compte d'içi un petit moment m'acheter une spc900

    -----

  2. #2
    Musashichan

    Re : webcam bas de gamme

    non ; le capteur est de tellement mauvaise qualité qu'avec la lentille ou pas ; tu n'auras rien avec une WC bas de gamme; Voit deja le mal que l'on a à faire des photos nettes avec une WC top...
    Dans la voie du Dobson tu trouveras la vérité.

  3. #3
    invitee2707a63

    Re : webcam bas de gamme

    Au moins ça a le mérite d'être rapide et clair ! Merci. Celà m'évitera de bricoler un adaptateur et de chercher l'image pendant deux heures dans le noir pour rien.

    Dans la même ligné de question, j'ai un APN HP photosmart 435 de 3.1MP, la aussi pas moyen de retirer la lentille, y'a-t-il moyen de faire quelques photos astro avec çà ?

    Merci

  4. #4
    hammadi

    Re : webcam bas de gamme

    Dans la même ligné de question, j'ai un APN HP photosmart 435 de 3.1MP, la aussi pas moyen de retirer la lentille, y'a-t-il moyen de faire quelques photos astro avec çà ?

    salut
    J'ai un canon A75 de 3.2 mp l'apn collé à l'occulaire = pas de pb pour les photos .C'est mieux avec un adaptateur ,mais c'est faisable sans rien démonter
    A+
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee2707a63

    Re : webcam bas de gamme

    L'avantage avec un canon A75 et qu'il y a un objectif sortant alors que sur mon HP, la lentille est un tout petit peu rentré dans l'appareil, je vais quand même voir si je peux bricoler un adaptateur, on ne sait jamais...

    Merci

  7. #6
    Musashichan

    Re : webcam bas de gamme

    Le mieux pour tenter un peu de photo c'est une Toucam pro2 d'occaz ou neuve sur eBay. Pas trop cher et très bien !!!
    elle nécessite un adaptateur à 25€ en plus;
    Dans la voie du Dobson tu trouveras la vérité.

Discussions similaires

  1. Gamme etalon d'acétate à pH constant
    Par inviteefd5a6d1 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/04/2007, 15h15
  2. Gamme privi ?
    Par invite9a8c8cd0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2007, 19h40
  3. gamme budget, affaire ou arnaques?
    Par invite5a62c526 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/12/2006, 17h19
  4. Sélecteur automatique de gamme
    Par invite9fa0d696 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/09/2006, 14h05
  5. Problème gamme de PH
    Par inviteaba0914e dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2005, 18h48