problème touche "ctrl"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

problème touche "ctrl"



  1. #1
    Nicolas666666

    problème touche "ctrl"


    ------

    Salut à tous! Je sollicite votre aide pour un problème de touche "ctrl": en effet quand je veux utiliser cette touche (pour faire un copier/coller) elle ne fonctionne pas.. (par exemple une fois le texte surligné et l'appuie sur la combinaison ctrl+c, tout s'efface et un c apparaît)..
    Bref relativement gênant surtout parce que je suis sur un PC portable et que je ne peux donc pas changer de clavier.. Merci de votre aide en espèrant que ce sera simplement un problème de configuration..

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : problème touche "ctrl"

    Bonjour,
    Je suis sur un portable avec un clavier raccordé en usb.
    Pour sélectionner plusieurs éléments, c'est la touche ctrl + le clique gauche de la souris.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    Nicolas666666

    Re : problème touche "ctrl"

    Je sias ceci,mais ça ne marche pas parce que ma touche ne repond pas..

  4. #4
    trebor

    Re : problème touche "ctrl"

    Re bonjour,
    En espérant que ce ne soit pas ton clavier qui est abimé, essai de redémarrer, si cela ne fonctionne pas, fait une restauration du système à une date antérieure au problème de la touche ctrl.
    A essayer en attendant une autre réponse.
    Es-tu sur xp ?
    As-tu ce problème sur Word, Excel, .....?
    Donne plus de détails afin qu'un pro puisse d'aider mieux que moi.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ABN84

    Re : problème touche "ctrl"

    bonsoir,
    contacte ton service apres vente. pour les portables, quand il s'ajit de hardware, il vaut mieu ne pas faire joujou. j'ai eu deja le meme prob avec le "I", en 15min c'etais reparé.
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  7. #6
    Nicolas666666

    Re : problème touche "ctrl"

    ok merci beaucoup pour ta réponse!

  8. #7
    PHENIXian

    Re : problème touche "ctrl"

    Et pour info changer un clavier de portable avec les pieces ca se fait en 15 minutes sans s'appeller Mc Gyver.
    En tout cas sur mon dell c'etait dans cet ordre d'idee
    "All your base are belong to us"
    OLFQJTLM

  9. #8
    ABN84

    Re : problème touche "ctrl"

    je te l'accorde, maisi, si l'on n'est pas agile des mains, on pourrait bousiller la CM, qui est generalement accessible (du moint partiellement), par le seul fait de soulever le clavier.

    BLAGUE: le plus marrant, ou tragique plutot, dans tout ca, c'est que des erreurs pareilles arrivent dans certains services techniques. ca s'est passé devant mes yeux en plus.
    synthese, ce n'est pas non plus à la portée de n'importequel technicien de manipuler les portables. vaut toujours, mieu s'adresser aux services agrées par le constructeur de ta marque de portables
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  10. #9
    invite938b654b

    Arrow Re : problème touche "ctrl"

    Juste pour en rajouter une couche,

    Les techniciens sont généralement équipé d'un bracelet (surment anti-magnétique) qui leur permet de ne pas faire d'arc électrique (ou un truc comme sa).

    C'est arriver à un de mes anciens collègues de démonter un portable sans ce dit bracelet. Coup de pas de bol.
    La poisse. Sa arrive pas toujours mais sa arrive.

    Un Arc, le PC à fait des siennes, Impossible à réparer par leurs services.

    Donc priviligier la prudence, surtout sur les PC portables et de plus quand il est en garantie.


  11. #10
    Nicolas666666

    Re : problème touche "ctrl"

    euh je me sens tout bête.... j'avais inversé la touche ctrl et fn... (en nettoyant les touches) je m'en suis aperçu en allant sur le PC d'un pote.. re

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
  2. [Blanc] Déverrouillage du mode "DEMO ON" sur cuisinière "Scholtès CI 36GW"
    Par invitec6cf2f03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2007, 12h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...