dois je comprendre que c est un prob d alimentation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

dois je comprendre que c est un prob d alimentation



  1. #1
    invite5e387b30

    Thumbs down dois je comprendre que c est un prob d alimentation


    ------

    bonjour a vous tous,
    dernierment j ai change ma carte mere , RAM , carte graphique , j ai cru que j aurais plus d ennui, et me revoila , encore tomber dans un autre probleme, depuis quelque jour quand je demare mon pc , j ai rien a l ecran , et quand je redemare ca marche a merveille, puis il y a des fois quand je demare il me donne des erreurs comme
    bad bios checksun , et aussi au niveau du lecteur cd lecteur disquette , et quand je redemare ca marche . j ai comme l impression que c est a cause de l alimentation .que dois je faire? changer l alimentation ou bien vous soupconner un autre probleme? merci d avance

    -----

  2. #2
    invitef4635e80

    Re : dois je comprendre que c est un prob d alimentation

    le probleme peut venir d une coupure d alimentation ou de la pile sur la carte mere hs qui ne peut plus garder en memoire les infos du bios, dois tu remettre l heure a chaque demmarage? sinon les dernieres cartes graphiques et processeurs sont tres gourmand en energie , bien souvent une alim de 400watts est loin d etre de trop

  3. #3
    invite5e387b30

    Re : dois je comprendre que c est un prob d alimentation

    merci de m avoir repondu, et desolee pour le retard ,j avais ce probleme d horloge mais je l ai regler en enlevant la pile puis la remettre puis la regler , donc j ai plus de prob d horloge , mais mnt le probleme est que a chaque fois je demarre , je redemarre pour ne plus avoir des probs . je sais pas quoi faire

  4. #4
    leglaude87

    Re : dois je comprendre que c est un prob d alimentation

    Bonjour,

    En principe, ca vient de la pile, mais si tu dit que ta carte même est neuve... Vérifier l'alim (interchanger avec un autre pc si possible,
    Sinon, voir la carte mêre... on est a l'abris de rien, même sur du neuf

    Cordialement, A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alain37

    Re : dois je comprendre que c est un prob d alimentation

    Bonjour,
    Pour completer , je dirais de vérifier les differents connecteurs , voir s'ils sont bien et correctement mis en place !!
    J'ai eu des problemes dernierement avec un connecteur mal enficher sur un lecteur DVD et cela me faisait des démarrages aléatoires
    A+

  7. #6
    invite5e387b30

    Re : dois je comprendre que c est un prob d alimentation

    je tiens a vous remercier tous pour votre aide et vos remarques, j ai remarque une autre chose , mnt knd j allume le pc , je le mis sous tension , je le laisse une minute apres je l allume de l unite centrale , de cette facon j ai aucune erreur et le pc demarre bien , , c est bizzare.que soupconnez vous?? et merci d avance

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : dois je comprendre que c est un prob d alimentation

    Je n'ai pas de réponse à ta question, mais manifestement la touche apostrophe de ton clavier est en panne et le résultat est pénible à lire.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite5e387b30

    Re : dois je comprendre que c est un prob d alimentation

    pas grave j'ai tres bien regle le probleme , en ce qui concerne l' apostrophe , c'est juste car j 'aime pas l 'utiliser et j' en ai pas l 'habitude .en plus personne ne m' as fait la remarque avant.donc j'ai cru que ce que j ecris euh pardon j'ecris est lisible ,je ferais attention les prochaine fois , et merci a vous tous

Discussions similaires

  1. Alimentation logique via le port usb, est ce un problème à long terme ?
    Par invitee440113d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/07/2007, 11h54
  2. Prob alimentation magnétoscope
    Par invitee1e9b94d dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/10/2006, 08h07
  3. [Projet] Alimentation symetrique et alimentation 5A évolutile
    Par azertylr dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/04/2006, 18h18
  4. Prob de coussins est ouest sur ma TV Philips TVC14 chas 110
    Par invite851300ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/01/2004, 17h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.