Démoduler les emissions satellites
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Démoduler les emissions satellites



  1. #1
    invitedc4801c8

    Démoduler les emissions satellites


    ------

    bonsoir
    je veux savoir comment voir la tele en pc avec recepteur parabolique numerique ?.et merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : salut


  3. #3
    invite0b127ea6

    Re : salut

    Il te faut un carte TV que tu trouve facilement chez des vendeurs informatiques/ electroniques. Fais attention à ton type d'ordinateurs ( cart graphique, vitesse de processeurs et rame ). De préference vérifie bien ton ordinateur peut recevoir la télé avec une carte TV. si il est assez récent cela ne posera pas de problème. Mais si il est assez vieux....Renseigne toi avant d'acheter la carte TV.

  4. #4
    Bruno

    Re : salut

    Salut et bienvenur sur Fs !

    possèdes-tu une carte TV tuner dans ton pc ? Si oui le pc a surement du être livré avec uhne télécommande : est-ce le cas ?

    Sinon tu devras aller en acheter une en faisant attention aux points qu'a soulevé pracede2005

    Cordialement,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : salut

    Bienvenue sur futura-sciences,

    je me permet de te rappeler la charte de forum qui dit que les titres des messages doivent être explicites.

    De plus, tu n'as pas posté au bon endroit, je déplace donc ce fil et j'en modifie le titre.


    Pour la modération.
    Dernière modification par yoda1234 ; 01/11/2006 à 23h02.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Bases sur la combustion, les émissions polluantes des moteurs
    Par invite713f8e62 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/01/2015, 17h40
  2. Les icebergs en Antarctique pour réduire les émissions de dioxyde de carbone ?
    Par invite0345d784 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/07/2007, 09h13
  3. encourager le télé-travail pour réduire les déplacements (et donc les emissions CO2)
    Par invitec51f0fe9 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2007, 17h22
  4. Les émissions éducatives
    Par invite208a95c3 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2005, 20h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.