Bonjour,
j'ai un P4 1.7 avec une carte mere intel dont je ne connais pas la reference et une carte graphique intégrée Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV.
je souhaiterai instaler une nouvelle carte graphique, mais lorsque je la place dans le port AGP et que je demare le pc, il demare automatiquement sur la carte graphique integrée !
Comment dois-je faire pour pouvoir me servir de ma carte graphique sur AGP ?
Merci
-----

). Une fois sous le système d'exploitation (bon je décris la manip sous Windows, désolé pour la prise de monopole
 ). Une fois sous le système d'exploitation (bon je décris la manip sous Windows, désolé pour la prise de monopole  ) tu installes les drivers de la carte graphique sur AGP. Ensuite, et s'il n'y a toujours pas de conflit entre les deux puces graphiques, tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu désactives le chipset.
 ) tu installes les drivers de la carte graphique sur AGP. Ensuite, et s'il n'y a toujours pas de conflit entre les deux puces graphiques, tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu désactives le chipset.

; cela permettra de limiter les résultats (il est plus facile de fouiller au millieu de 30 discutions que de 5000)
 ; cela permettra de limiter les résultats (il est plus facile de fouiller au millieu de 30 discutions que de 5000)