panne portable ferrari 3000
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

panne portable ferrari 3000



  1. #1
    invite5bf3e487

    panne portable ferrari 3000


    ------

    bon jour a tous


    voila jai un acer ferrari 3000 portable,

    depuis quel que jour,il deconne
    jexplique
    quand je le met en route il se bloque au demarrage de win
    ou des fois ,il se bloque au bout de 5mn je doit leteindre et le ralumer, et hop il recommence et il fait que ca,jarrive pas a reste connecter longtemp a cause de ca il se bloque tout le temp,je nest pas le cd de demarrage jai juste ##### supprimé,voila les amis de mon prob aider moi svp cordialement

    Rappel de la charte du forum :

    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage,
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 23/11/2006 à 12h48.

  2. #2
    invite5bf3e487

    Re : panne portable ferrari 3000

    personne a mon secourrrr

  3. #3
    invite58ab5c05

    Re : panne portable ferrari 3000

    Bonjour,

    Le problème avec les Ferrari c'est qu'elles sont fragiles, donc achètes une française!

    Pour ton problème, ça peut venir de tellement de truc que si tu nous donne pas plus d'info on peux pas faire grand chose. Ca peut venir de:

    - processeur qui chauffe
    - instabilité de ta version de windows
    - installation d'un programme qui plante
    - etc...

    Bonne chance!
    (si ton ordinateur portable est ancien, c'est une occasion de le changer pour les fêtes de noël!)

  4. #4
    invite24357dd0

    Post Re : panne portable ferrari 3000

    Bonjour,
    Citation Envoyé par grosdoudou Voir le message
    jai un acer ferrari 3000 portable,[...]
    je nest pas le cd de demarrage jai juste un ###### supprimé
    Au-moins, tu es honnête Comme d'autres l'ont dit, ta description des problèmes n'est pas très spécifique. Il se peut très bien que ta version ###### ne fonctionne pas correctement ######## Si tu veux rester dans la légalité, tu peux toujours essayer d'installer Linux. D'après cette page et cette page, ton modèle est très bien supporté ... Cà ne résoud pas ton problème mais c'est une bonne alternative.
    Dernière modification par JPL ; 23/11/2006 à 12h50.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5bf3e487

    Re : panne portable ferrari 3000

    comme je
    te disait,il deconne il se bloque ou je peut aller sur internet pendant lomtemp ou pas lontemp et hop il se bloque,defois je suis la pendant 15mn a essayer daller sur internet car il se bloque vite ,enfin voil il chauffe normalement

  7. #6
    invite58ab5c05

    Re : panne portable ferrari 3000

    Quelle réponse claire et précise!

  8. #7
    invite5bf3e487

    Re : panne portable ferrari 3000

    que veut tu que je te dit de plus, voila la panne de mon ordi

  9. #8
    invite58ab5c05

    Re : panne portable ferrari 3000

    comme je te disait,il deconne il se bloque ou je peut aller sur internet pendant lomtemp ou pas lontemp et hop il se bloque,defois je suis la pendant 15mn a essayer daller sur internet car il se bloque vite ,enfin voil il chauffe normalement
    C'était la forme que je critiquais. Relis par toi même, est-ce que tu trouve que ça donne envie de lire le post? Il n'y a pas de ponctuation, et niveau français les mots ne sont pas trop dans le bon ordre...
    Je te récris le même message, plus lisiblement:
    Comme je te disais, mon ordi deconne. Parfois il se bloque carrement!
    Autant il y'a des moments où je peux aller sur internet pendant lontemps, autant des fois je ne peux pas rester plus de 5 minutes avant que tout se bloque!!
    Parfois je tente d'accéder à internet pendant 15 min sans résultat car il se bloque avant que j'y parvienne.
    Je ne crois pas qu'il y'ai de problème de température, il chauffe normalement.
    C'est peut-ètre un peu ralongé, mais avoue que c'est plus lisible. Donc sans aller jusqu'à la recherche de la perfection je pense qu'un minimum d'effort ne coute rien.


    As tu installé un programme et/ou un périphérique récemment?
    As tu des points d'interrogation jaunes dans le gestionnaire de periphérique?
    Tu devrais regarder les température de ton processeur dans ton bios. Et, en même temps, essayer de laisser l'ordinateur allumer dans le bios, pour voir si il plante.
    Tu peux aussi télécharger des programmes qui indiquent la température sous windows, comme Evrest (ici), ou SpeedFan (ici).

    Voila, bon courage.

  10. #9
    invite5bf3e487

    Re : panne portable ferrari 3000

    merci pour la lecon de francais,

    jecris comme ca vient et je voit que ca plait pas a mr, mais bon
    cest pas le probleme,

    Un autre rappel de la charte :

    Respectez les lecteurs du forum... Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    JPL

    donc voila il y as un point d interrogation jaune est cest marquer "controleur pci de communications simplifiees"

    et il marque pour installer les pilotes inserez un cd dinstallation que jai malheureusement pas voilaa
    merci
    Dernière modification par JPL ; 23/11/2006 à 12h53.

  11. #10
    invite5bf3e487

    Smile Re : panne portable ferrari 3000

    bonjour a tous

    alors je viens , vous aporter un nouveau renseignement sur ma panne,de tant en tant que je le bouge un peu l ordinateur se bloque tous de suite voila
    bonne journee a tous

  12. #11
    invite5bf3e487

    Re : panne portable ferrari 3000

    bonsoir a tous

    personne a eu une petite idee ,tanpis pour mon ordinateur,il terminera un jour chez le reparateur,merci pour vos reponse que jai recu,cordialement

  13. #12
    orlof

    Re : panne portable ferrari 3000

    Bonsoir
    A mon avis, le mieux serait de reformater et réinstaller correctement Windows.
    Néanmoins, pour voir si le problème est logiciel ou mécanique, vous pourriez essayer de faire fonctionner le PC à l'aide d'un CD Linux. On en trouve en téléchargement avec lesquels vous pouvez même aller sur internet.
    Et vous verrez bien s'il fonctionne correctement.

  14. #13
    invite5bf3e487

    Re : panne portable ferrari 3000

    merci
    orlof de ta reponse

    cest que le probleme lordi se bloque au bout,de 2mn,alors comment veut tu que je le reformate

  15. #14
    orlof

    Re : panne portable ferrari 3000

    Avez-vous essayé de mettre le démarrage de l'ordinateur (dans le bios) sur le lecteur CD et de démarrer avec le CD Windows ?
    Si oui, démarrez l'ordi avec le CD. Laissez le tourner sans rien toucher et, après une quinzaine de minutes, regardez s'il est bloqué (j'ai bien dit bloqué -c'est à dire qu'une action sur les touches n'a plus aucun effet- et non pas arrêté sur la page d'accueil en attente d'une action).

Discussions similaires

  1. ordi portable acer ferrari 3000
    Par invite5bf3e487 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/06/2009, 17h54
  2. portable en panne
    Par invitea2ba87ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2006, 09h33
  3. imprimante IP 3000 en panne
    Par yvessD dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2006, 21h19
  4. panne PC portable
    Par invite64157a37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2006, 11h08
  5. 3000+ou3200+
    Par invite40615970 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2005, 12h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.