Bonjour a tous.
Je vous explique un peu la raison de ce post.
Voila hier soir je decide que mon windows est encrassé que qu'il tourne deja depuis deux ans sur ma machine bla bla bla ... je decide donc de le formater. Rien de plus benin pour un disque dur. alors je branche un disque dur en slave, (mode interne) je fais mes petites sauvegardes tranquilement et tout vas bien. Je reboot le pc, met mon cd win j'installe sans probleme l'OS bla bla bla.
Je decide de rebrancher le disque dur dit de sauvegarde, en slave comme pour la manip de départ.
Mais voila, au demarrage il me sort un bruit comme si il rebootait en permanence. je m'inquiete un peu , je laisse tourné le windows jusqu'au bureau, puis poste de travail, tiens le dd n'est pas reconnu... pourtant brancher en slave.
Bon j'essais autre chose : panneau de config --> gestion de l'ordinateur --> stockage... mais rien non plus, les partition du master sont la mais pas le disque dur en slave qui continu a rebooter dans le vide (d'apres le bruit qu'il fait)
Dois-je en conclure que les 120 go de sauvegarde (je suis webmaster et fait de la 3d) sont a foutre a la poubelle puisque apparement c'est physique ?
MErci de vos réponses.
Alex
-----