lecteur sonic 2316
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

lecteur sonic 2316



  1. #1
    inviteae785101

    Wink lecteur sonic 2316


    ------

    bonjour, je suis heureux de compter parmi vos nouveaux menbres.

    voila,ma question. j'ai un lecteur dvd dvivx mp3,mais le probleme;il ne prends en compte certain dvix.etant novice en la matiereet peu douer je me retourne donc vers vous pour une aide technique.

    -----

  2. #2
    vinceLGE

    Re : lecteur sonic 2316

    C'est peut-etre la version du codec qui est en cause. Il suffit que tu recréez ton divx a partir de la video originale et ca devrait marcher. Bien sur, tu as la video originale ? Car détenir des Divx sans avoir l'original est illégal A moins que tu sois à l'origine de l'oeuvre !

  3. #3
    invitebf5d232e

    Re : lecteur sonic 2316

    kikoo ici... je sais pas si depuis tu as trouvé ta solution sinon tu peux toujours allé faire un tour sur http://www.iisonic.com . clike sur download et télécharge le firmware II2316. une fois téléchargé, décompresse le dossier qui est en format zip et tu obtiens un fichier "bank30.rom" et une fiche explicative en anglais. si tu comprends rien a l'anglais, il te faut graver le fichier "bank30.rom" sous forme "iso". une fois le fichier sur cd, allume ton lecteur divx avec le bouton on/off, insere le cd dans le lecteur et tout va se faire automatiquement... au bout d'une minute les codecs de ton lecteur sont mis a jour... mais certains formats ne seront toujours pas lisible. c'est normal, pour le prix on peut pas tout avoir . en espérant que cela puisse t'aider,

    mmaximuss

  4. #4
    invite2a51262b

    Unhappy Re : lecteur sonic 2316

    bonjour
    j'ai effectué le telechargement comme dit dans le forum et mon lecteur c'est mis en veille plus moyen de le mettre en route il reste en veille aidez moi s'il vous plais je rame et je ne sais pas quoi faire plus moyen de retirer le cd rom avec la mise jour dedans merci !!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2a51262b

    Smile Re : lecteur sonic 2316

    pour merlin:
    mon appareil est encore guaranti; je l'ai envoyé au service apres ventes j'attend la réponse hic! je te tiens au courant par le forum a plus néné!!

  7. #6
    invite764f9642

    Re : lecteur iisonic 2316

    J'aimerais pouvoir reprendre la lecture d'un DivX à l'endroit où je l'ai arrêtée, après arrêt du lecteur.

    Il y a bien l'avance rapide (max 16x) mais c'est long.

    Quelqu'un a-t-il une solution ? Il ya bien une touche Go To sur la télécommande, mais je n'arrive pas à entrer la valeur Time qui permettrait d'atteindre directement le point recherché

    Merci de lire la charte du forum. Règle 2 :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    JPL, modérateur.
    Dernière modification par JPL ; 01/09/2004 à 00h26.

  8. #7
    invite4bbb5420

    Re : lecteur sonic 2316

    merci de me tenir au courant.

  9. #8
    invite2a51262b

    Cool Re : lecteur sonic 2316

    Bonjour à tous
    un ptit mot pour Merlin
    Je suis désolé pour toi je n'ai pas de reponse; Carrefour ma remboursé mon lecteur IIsonic 2316 apres 15 jours, sans me donner d'explications (je me suis abstenue de dire que j'avais effectué une mise a jour). j'espere que ton appareil est encore guarantie ou que tu trouve une solution pour reparer ton lecteur!
    PS: Si Quelqu'un peu me conseiller un bon lecteur DVD/DviXà 100 Euros je suis preneur merci a tous et bonne chance Merlin
    Néné!

  10. #9
    invitec1722a79

    Re : lecteur sonic 2316

    bonjour,tu as eu de la chance car tu a rate ton flash du firmware ,il ne fallait pas eteindre la platine lorsque le cd est ejecté,il fallait que le menu a l'ecran s'enleve.donc tu as appuye sur off avant le flash complet et ce ne pas pris en garantie.quand le flash a ete rate plus moyen de rallumer ni d'ouvrir le tiroir puisque il efface d'abord l'ancien et comme le nouveau n'a pas ete installe donc ce n'est plus qu'une carcasse en fer.

  11. #10
    invite2a51262b

    Re : lecteur sonic 2316

    salut à tous
    merci Tony pour l'explication celà aidera Merlin
    jai eu de la chance, maintena

  12. #11
    invite2a51262b

    Re : lecteur sonic 2316

    salut à tous
    merci Tony pour l'explication celà aidera Merlin
    jai eu de la chance, maintenaint je cherche un lecteur pas trop cher! suis preneur de conseils ! merci!

  13. #12
    invite4bbb5420

    Re : lecteur sonic 2316

    Merci du renseignement,il est encore garantie.
    Par contre j ai acheté un nouveau lecteur TSM 310 à 55 euros chez internity et il marche super.
    DVD-R,-RW,+R,+RW DIVX 3,4,5 XVID MP3 ETC... La totale.
    Encore merci néné.

  14. #13
    invitea5c7b30f

    Re : lecteur sonic 2316

    Salut à tous !!!
    Je viens de flasher le firmware de mon II2316 et je constate que l'afficheur ne décompte plus le temps de visualisation d'un DivX.
    Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ???
    Merci d'avance !!!

  15. #14
    invite01b7575c

    Re : lecteur sonic 2316

    Slt,

    oui moi aussi g mis a jour mon lecteur sonic 2316 et je n'ai plus le temps qui apparait sur l'ecrans du lecteur, mais juste le numéro du film.

    Moi ca me derange pas, tant que je peut lire mes divx (pas tous encore, dommage)

  16. #15
    invite94e0f06f

    Exclamation Re : lecteur sonic 2316

    bonjour a tous,j'ai un souci avec mon lecteur iisonic 2316.je viens de l'acquerir pour 56€ et j'en suis tres satisfait jusqu'au jour ou j'ai mis un cd mp3 de calogero!! depuis il bug quand je met un divx au bout d'une heure de lecture environ il plante et plus rien .avec un dvd original pas de probleme.
    un detail aussi depuis que j'ai mis ce fameux cd a chaque lecture de divx il m'affiche mp3(c'est louche non).enfin bref je sais pas ce qui ce passe si qqn pourrait m'aider ca serai avec un grand plaisir
    merci et @ bientot

  17. #16
    invite01b7575c

    Re : lecteur sonic 2316

    slt, si j'était toi je ferait la mise a jour des codec sur http://www.iisonic.com, qd tu auras télécharger tu auras deux fichiers, tu les graves, tu met le cd dans ton lecteur divx et tu laisses faire, au bout de 3 mns environs, ton lecteur sera mis a jour.

    Ton probléme devrait être resolu.

    Dit moi quoi qd tu auras fait cela

  18. #17
    invite94e0f06f

    Wink Re : lecteur sonic 2316

    slt,je te remercie pour le conseil mais tout bien reflechi je vais le ramener au magasin avant de voire.le probleme je l'ai acheté a paris (rue montgallet),et moi j'habite dans l'aisne...faut que je trouve le temps!!un detail aussi tous les divx passent bien mais c'est au bout d'une heure de lecture environ que ca plante,alors que je pense que si ca serait les codecs ca buggerait des le lancement du film,non??? bon de toute facon je te tient au courant merci du tuyau.@+ tard

  19. #18
    invite01b7575c

    Cool Re : lecteur sonic 2316

    OK dac dit moi koi

  20. #19
    invitee022c20a

    Unhappy Re : lecteur sonic 2316

    undefinedbonsoir ,je suis tres embetee car j'ai installee les firmware pour sonic 2316 et depuis plus de sons sur mes divix et mon lecteur ne prend plus les dvd merci de m'aider a resoudre ce probleme.

  21. #20
    invite01b7575c

    Re : lecteur sonic 2316

    Ba à mon avis tu as du mal installer la mise à jour.

    Pour conclure, tu dois ramener ton lecteur ou tu l'as acheter, car ton lecteur est bloquer.

  22. #21
    invitee022c20a

    Re : lecteur sonic 2316

    bonjour merci pour ta reponse , je pense effectivement qu'il n'y a plus que ca a faire merci .

  23. #22
    invite72a18efb

    Re : lecteur sonic 2316

    bonjour,

    moi mon problème c'est que le lecteur n'arrives pas à lire mon cd de mise à jour, ou alors je suis un boulet....et je ne l'ai pas gravé comme il faut....j'en sait rien...quelqu'un pourrait m'expliquer la proçèdure exacte avec nero....ça fait 3 cd que je grille...

    merci

  24. #23
    invite72a18efb

    Unhappy Re : lecteur sonic 2316

    up...merci

  25. #24
    invite22cd4d66

    Angry Re : lecteur sonic 2316

    bonjour a tous!
    j'ai un petit probleme avec mon lecteur divx sonic2316
    j'ai fais une mise a jour avec le firmware que j'ai trouver sur le site du lecteur, mais depuis je n'ai plus de son sur les dvd, divx, cd music et mp3 que dois-je faire? merci

  26. #25
    invite439ff88d

    Re : lecteur sonic 2316

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau et moi aussi j'ai acheté un lecteur divx sonic 2316P et bien sur je ne trouve pas de mises à jour. Le site http//www.iisonic.com ne fonctione pas et comme je suis novice en la matière je vous demande de l'aide.
    Merci d'avance.

    Prupru

  27. #26
    invite439ff88d

    Re : lecteur sonic 2316

    Bonjour,
    Moi aussi j'ai un problème avec mon sonic 2316 P. J'ai bien regardé vos conseils mais le site que vous donnez http://www.iisonic.com ne fonctione plus. Je suis vraiment dans l'impasse.

    Merci d'avance

  28. #27
    invite30580a4c

    Re : lecteur sonic 2316

    bonjour, le site www.iisonic.com ne fonctionne pas... Quelqu'un aurait-il un autre site pour une MAJ du lecteur???
    Merci d'avance.

  29. #28
    Sn8K

    Re : lecteur sonic 2316

    megajack, tu l'as acheté dans quel magasin ? (pas le mien j'espere ! MDR)
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  30. #29
    invite7fbaf25b

    Re : lecteur sonic 2316

    Chalu à tous, ben je suis dans le meme cas g acheté mon lecteur chez internity et j'aimerai faire une mise à jour car il a du mal avec les divx avec le codec xvid , cependant le site de iisonic.com ne marche plus alors où trouver une mise à jour pour le 2316 P ????

  31. #30
    invite7e53526f

    Re : lecteur sonic 2316

    Bonjour je vient d'acheter ce lecteur, je l'ai essayé sur une petite dizaine de films et plusieur support differnets tout les support sont passé les films 2 bug un le son se decale mais c'est peut etre l'encodage mal fait l'autre il rame et se plante donc j'ai decidé de telecharger le firmware j'ai decompressé j'ai gravé le fichier bank30.rom et la disque inconue pensant que le disque etait pas bon je l'ai gravé sur un cdrw et la pareil disque inconu y a t'il une manip que j'ai loupé merci de me repondre
    Storm

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. iisonic 2316 planté cause mauvaise manip
    Par invite017ec7fa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2007, 21h09
  2. sonic stage
    Par loris dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2006, 17h46
  3. Problème lecteur divx sonic 2316 P
    Par invite439ff88d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2005, 12h09
  4. firmware lecteur de divx sonic 2316
    Par invite9eb53b50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2004, 17h35
  5. Lecteur divx sonic 2316 P
    Par invite439ff88d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/12/2004, 13h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...