problème d'affichage sur écran lcd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problème d'affichage sur écran lcd



  1. #1
    invitecee0281e

    problème d'affichage sur écran lcd


    ------

    bonjour je possede un ecran lcd philips 170s4 pour mon pc et quand je l'allume celui ci n'affiche plus les images (ecran gris) mais par contre l'affichage des reglages est ok quelqun peut il m'aider ? merci.

    -----

  2. #2
    abracadabra75

    Re : probleme d'affichage sur ecran lcd

    Bonjour.
    Ton câble et ses prises sont-ils ok?
    Commence par vérifier toutes tes connexions.
    Et aussi: ta carte vidéo comporte-t-elle une ou 2 sorties? S'il y en a 2, es-tu sur la bonne? (Expérience vécue).
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  3. #3
    invitecee0281e

    Re : probleme d'affichage sur ecran lcd

    salut abracadabra75 j'ai testé mes cables avec un autre ecran et ça fonctionne ma carte video ne comporte qu'une sortie l'ecran en fait semble avoir un retro eclairage et n'affiche aucune image venant de l'ordi

  4. #4
    invite216cbd05

    Re : probleme d'affichage sur ecran lcd

    Salut, je n'en suis pas certain, mais se ne serais pas un problème de paramétrage?
    Car une de mes connaissance avait a peut près le même problème et c'était une erreur de paramétrage.. je ne sais pas si c'est bien cela, mais tu as déjà tenté de court circuité le BIOS?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    abracadabra75

    Re : probleme d'affichage sur ecran lcd

    Et aurais tu la possibilité de tester ton écran sur un autre ordi?

    Il me vient aussi une idée: les afficheurs LCD d' électronique ont obligatoirement un réglage de contraste; il doit bien en être de même pour ceux de pécé. Dans le menu? ou peut-être un bouton sur le côté ou à l' arrière.
    Si ton écran n'est pas un China-basic, le site du constructeur serait peut-être utile à consulter.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  7. #6
    invitecee0281e

    Re : probleme d'affichage sur ecran lcd

    le truc c'est que cet ecran a un menu de reglages et au point de vue de la couleur ça donne que dale la position de l'affichage aussi et quand je fais retour aux reglages d'usine c'est pareil le probleme semble etre au niveau de la retranscription des données reçues que ça bloque parce que pour les reglages un tableau s'affiche et quand je debranche la connection pc une fenetre s'affiche sur l'ecran et se balade sur celui ci en disant verrifier connection pc

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème sur ecran LCD Thomson Scenium
    Par invite8c237a6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/08/2008, 06h07
  2. Problème d'affichage avec écran LCD 2x16
    Par invite897f3d13 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2007, 15h48
  3. Probleme d'affichage sur LCD
    Par maximilien dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/06/2007, 21h30
  4. probleme d'affichage sur ecran lcd
    Par invitecee0281e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2006, 19h00
  5. Problème de flou sur un écran LCD
    Par ltaillan dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/03/2005, 07h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...