probleme d'affichage sur ecran lcd
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme d'affichage sur ecran lcd



  1. #1
    invitecee0281e

    probleme d'affichage sur ecran lcd


    ------

    bonjour je possede un ecran lcd philips 170s4 pour mon pc et quand je l'allume celui ci n'affiche plus les images (ecran gris) mais par contre l'affichage des reglages est ok quelqun peut il m'aider ? merci.

    -----

  2. #2
    invite57f3bb07

    Re : probleme d'affichage sur ecran lcd

    bonjour, a part l'affichage des paramètres du PC au démarrage, as tu un quelconque message d'erreur (genre pas de signal...) sur l'écran. Conseil : si tu en as la possibilité, déconnectes le LCD (pc éteint), et rebranche un bon vieil écran CRT, si tu as une image, tu seras fixé ton LCD a un problème...sinon cherches du coté de la carte vidéo (à conditon de ne pas avoir modifié la résolution avant)
    Expérience perso: J'ai eu un problème similaire sur un écran LCD d'une autre marque qui me l'a remplacé (tout se passait bien, et brutalement j'avais un "écran noir" qui provoquait un plantage de Windows puis un redémarrage complet du système -et plus d'image-)...les LCD et autres plasmas (en TV) ne sont pas si fiables que le prétendent les vendeurs, il y a beaucoup de retours toutes marques confondues dans les SAV

  3. #3
    invitecee0281e

    Re : probleme d'affichage sur ecran lcd

    salut gizmo54 j'ai testé mes connections avec un autre ecran et ça fonctionne ma carte video ne comporte qu'une seule sortie et en fait l'ecran semble retro eclairé il n'affiche plus les images venant du pc sauf que si je debranche la connection pc il affiche veuillez veriffier la connection pc donc il le detecte sans pour autant transmettre les données

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème sur ecran LCD Thomson Scenium
    Par invite8c237a6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/08/2008, 06h07
  2. Problème d'affichage avec écran LCD 2x16
    Par invite897f3d13 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2007, 15h48
  3. Probleme d'affichage sur LCD
    Par maximilien dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/06/2007, 21h30
  4. problème d'affichage sur écran lcd
    Par invitecee0281e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2006, 20h51
  5. Problème de flou sur un écran LCD
    Par ltaillan dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/03/2005, 07h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...