toujours pas résolu le problème écran lcd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

toujours pas résolu le problème écran lcd



  1. #1
    invitecee0281e

    toujours pas résolu le problème écran lcd


    ------

    salut a tous,je recapitule j'ai un ecran lcd philips 170s4 sur mon ordi et celui ci ne veut plus afficher ce qui vient du pc. j'ai testé mes connections avec un autre pc et ça fonctionne ,l'ecran en lui meme semble retro eclairé et si je debranche la connection pc ça m'affiche une fenetre qui me dit verrifier la connection pc,sinon je peux afficher l'ecran de reglage avec les couleurs et tout mais meme si fait un retour reglage usine y a rien qui change bref je rame un peu est ce que quelqu'un peut m'eclairer merci

    -----

  2. #2
    orlof

    Re : toujours pas resolu le probleme ecran lcd

    Bonsoir
    si votre écran fonctionne sur un autre PC, c'est sans doute votre carte graphique qui pose problème.

  3. #3
    invite090a514d

    Re : toujours pas resolu le probleme ecran lcd

    Bonjour,
    et en mode sans échec, est-ce qu'il fonctionne ?

  4. #4
    invitecee0281e

    Talking Re : toujours pas resolu le probleme ecran lcd

    non non les amis c'est un autre ecran qui fonctionne sur mon pc et l'ecran defectueux lui quand j'allume le pc le retoeclairage suit la chronologie des affichages des pages de demarage et ensuite il reste retroeclairé je n'ai aucune image qui s'affiche du debut a la fin sauf que vu qu'on est deux utilisateurs y a une des deux icones a choisir au demarage alors je le fait en cliquant au pif et quand j'y arrive le retroeclairage suit la chronologie de l'affichage et après vu que je ne vois toujours rien y sert plus a rien mais j'aurrais bien voullu trouver la panne

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Lcd Matsui 32'' Ecran Bleu Aleatoire [résolu]
    Par inviteec4ecf2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/03/2007, 19h59
  2. [Brun] Philips - Dalle Lcd Ne S Allume Pas (résolu)
    Par sanglap dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2007, 21h25
  3. probleme d'affichage sur ecran lcd
    Par invitecee0281e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2006, 19h00
  4. Problème avec écran LCD
    Par invitebbbd50c8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/04/2006, 09h23
  5. Probleme écran LCD
    Par invite9f82b195 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2005, 13h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...