Charogne de livebox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Charogne de livebox



  1. #1
    invite0951c34d

    Charogne de livebox


    ------

    Je viens de changer ma livebox défectueuse par une neuve (sagem). Quelques problèmes récurrents à l'installation, mais bon installation faite. Problème, impossible de se connecter. Appel à orange, qui me fait faire tout un tas de truc, ça marche. Le lendemain, rideau, re-appel à orange qui me fait faire tout un tas d'autres trucs, ça marche. Le lendemain, nada. Après 10 coups de grelot aux camelots d'orange, je reste dans la merde, ce qui ne les dérange pas. En fait j'ai trouvé que ma connection automatique ne se fait pas. A chaque fois il faut que j'aille dans "services" et que je la démarre manuellement. Après ça fonctionne, tant que je n'éteinds pas le PC. Y-a-t-il une astuce pour que la connection se fasse automatiquement comme avant?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Charogne de livebox

    Je ne comprends pas : il faut que tu démarres à la main un service (au fait lequel) ? Il n'est pas réglé pour un démarrage automatique ? Ou bien il est réglé pour un démémarrage automatique et il ne démarre pas ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    enderalartic

    Re : Charogne de livebox

    Peut etre faut il réinstaller les programmes orange.
    En quoi est tu branché sinon?

  4. #4
    invite0951c34d

    Re : Charogne de livebox

    Je suis en WI FI, et ça fonctionnait très bien avec l'ancienne livebox. Pour la nouvelle je n'ai fait que l'installer en suivant les procédures habituelles, rien de plus. Normalement, la connexion s'établi automatiquement, mais là, impossible. J'ai désinstallé et réinstallé une dizaine de fois, le résultat est toujours le même.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. livebox en routeur
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/08/2008, 22h36
  2. Livebox et tv
    Par laramasse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2007, 15h13
  3. Livebox
    Par invite9456b9ac dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/07/2007, 11h51
  4. telephone Livebox
    Par tomtom550 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2007, 09h47
  5. livebox en ethernet
    Par invitedcaadd99 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2006, 20h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...