ecrans
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

ecrans



  1. #1
    invite41ee3d54

    ecrans


    ------

    salut,j'ai l'ecran 17" de mon pc qui rendu l'ame,j'ai voulu instale mon ancien 15",mais l'image est tous brouille,j'ai place un cd boot pour change les parametres d'affichage,mais nada????

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : ecrans

    Probablement que sur ton ancien 17", tu avais configuré ton bureau en haute résolution (genre 1024x768 ou supérieur) et/ou en haute fréquence (85Hz, 100Hz ?), et que ton écran 15" ne supporte pas un tel affichage => il affiche une image complètement distordue (dans le même cas, d'autres écrans n'affichent rien du tout).

    La solution : dégoter un écran 17" supportant la résolution et rafraichissement que tu avais, puis configurer ton affichage en basse résolution (800x600 voire 640x480 pour être sûr) et en basse fréquence (genre 60Hz pour être sûr). Ensuite, tu pourras brancher ton 15" sans problème, et essayer des résolutions un peu plus hautes (800x600, voire 1024x768, il faut essayer de voir si l'écran supporte) et des fréquences un peu plus hautes (peut-être supportera-t-il 70 ou 75Hz).

  3. #3
    invite41ee3d54

    Re : ecrans

    merci , je va essaye

  4. #4
    invite06ef75fb

    Re : ecrans

    au bout de demarage ton ordi avant l xp se charge pour demarre tu refonrce d'appuyer pleusieur fois sur la touche F8 est un tableua noir s'affichera puis tu selectionne Demarrer au mode VGA
    bon chance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite324d1907

    Re : ecrans

    Bonjour moi j'ai un autre problème avec mon écran.
    Alors, j'ai essayé d'installer un logiciel "Tell me more" mais quand j'ai terminé son installation les autres CD ne s'exécutent pas et mon Ordinateur signale que la réslotion actuelle n'est pas adapter à ce type d'utilisation et il me donne la possibilité de la changer.
    Mais même si je la change j'arrive toujours pas à exécuter ce programme..
    Merci d'avance pour vos solutions..

  7. #6
    invite41ee3d54

    Re : ecrans

    bin, sa ne va pas ,l'ecran est splite en quatre ,que faire, merci ,salutation

  8. #7
    invitea3fc981a

    Re : ecrans

    Citation Envoyé par thedoc Voir le message
    bin, sa ne va pas ,l'ecran est splite en quatre ,que faire, merci ,salutation
    Mmm la description de ce problème est tellement explicite que je ne vois pas là...

  9. #8
    invite41ee3d54

    Re : ecrans

    salut, c'est tous simple ,sur l'ecran je voyais le bureau plusieur fois un a cote de l'autre,legerement superpose,maintenant c'est legerement mieux,plus que 4 au lieu de 8 ,j'ai pas precise que c'est un crt,je l'ai essaye sur un autre pc et la top,j'ai essaye un autre ecran 17" sur le premie pc et la sa va????,pourquoi le 15"ne va pas

  10. #9
    invitea3fc981a

    Re : ecrans

    Euh est-ce que tu as lu mon message, le #2 ? ......

    Il faut que tu diminues la résolution et la fréquence d'affichage au maximum. Et si ça ne suffit pas, cela signifie que l'écran est trop vieux...

  11. #10
    invite41ee3d54

    Re : ecrans

    salut, oui merci,mais tu ne m'avais pas precise que si sa ne fonctionait pas,l'ecran etait alors trop vieu,merci de votre aide ,il est surement trop vieu,domage

Discussions similaires

  1. écrans tactiles
    Par invite22c432f4 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2006, 10h14
  2. Ecrans LCD ...
    Par invitead59725c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2006, 09h36
  3. reparation ecrans
    Par invitea78c836f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2006, 20h35
  4. écrans plats ?
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2004, 16h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...