Marquer ses icones
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Marquer ses icones



  1. #1
    invitebf1b2f4b

    Lightbulb Marquer ses icones


    ------

    Est t'il possible de mettre une annotation sur des icones qui y apparaitraient au survol de la souris ou simplement sur clic-droit en faisant "voir annotations", un équivallent a propriété en quelque sorte mais qui serait plus rapide et plus efficaces (mon PC est suffisamment puissant et pourtant j'ai environ 3 sec d'attente rien que pour afficher le panneaux de propriété d'un mp3, ce qui est impotable !)...
    Est t'il possible aussi de "colorer" des icones ? par exemple pouvoir teindre en rouge les icones de logiciel important ou en vert (ou rose si vous voulez ) ceux des logiciels que je dois encore tester, etc....

    Charte du forum :


    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 28/07/2004 à 22h46.

  2. #2
    invitebf1b2f4b

    Re : Marquer ses icones

    Lol regardez juste après de "ou rose si vous voulez" : j'ai enfin découvert pourquoi il me mettait automatiquement un esapce entre ":S :" et ")"

Discussions similaires

  1. Le nucléaire : ses risques & ses avantages
    Par Damon dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 86
    Dernier message: 20/12/2009, 11h38
  2. compter des cellules/marquer de l'ADN/transgenese
    Par invitefec9ebe8 dans le forum Biologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 21/05/2005, 16h27
  3. windows et ses icones...
    Par v_711 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2004, 20h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...