TV sur Internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

TV sur Internet



  1. #1
    Ravaner

    TV sur Internet


    ------

    Bjr à tous. Je dispose d'une Freebox mais malheureusement je suis situé à une distance trop importante du central téléphonique le plus proche, en conséquence la réception TV s'avère impossible ( désynchro ... ). Un ampli HF sur la ligne permettrait-il d'améliorer la réception ? Existe-t-il déjà des systèmes pour palier cet état de fait ?

    -----

  2. #2
    invitec4c3ea43

    Re : TV sur Internet

    Salut
    Moi aussi j'ai la freebox et ça sacade je sais pas pourquoi ni comment arrangé ça, en tout cas c'est relou pour regarder quelque chose... alors si vous savez comment arranger ça pensez a moi

    Merci

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : TV sur Internet

    Bonjour à vous deux

    Le service télévision chez Free dépend des caractéristiques de la ligne, mais en gros c'est du numérique : soit on le reçoit, soit on ne le reçoit pas. Si on n'est pas éligible à ce service, il n'y a rien que l'on puisse faire (et l'installation d'un ampli n'y changera rien ! et risquerait d'endommager la ligne et/ou la freebox).

    En cas de mauvaise réception, c'est là encore le débit qui est à mettre en cause : on ne reçoit pas certaines parties de l'image qui du coup "bavent" (à cause de l'image précédente qui reste dans le cache du player). Là encore, pas grand chose à faire pour améliorer...

  4. #4
    SPH

    Re : TV sur Internet

    Des solutions alternatives pour regarder quand meme la tv :

    - installe winamp free derniere version. Il y a une rubrique TV avec + de 100 chaines qui fonctionnent tres bien

    - installe peertv (je ne l'utilise plus, winamp reprend toutes les chaines)

    - regarde certaines chaines depuis les sites officiels

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ravaner

    Re : TV sur Internet

    Merci du tuyau, effectivement je reçois, via Winamp, des chaînes très interessantes et avec une qualité quasi absolue. Les rares décrochages sont probablement dus à une surcharge du serveur. Alors question : pourquoi cette qualité de réception est-elle impossible avec la Freebox, les 2 systèmes empruntant la même ligne téléphonique ???

  7. #6
    invitea3fc981a

    Re : TV sur Internet

    Ils empruntent tous deux la même lignes certes, mais le procédé d'émission n'est pas le même.

Discussions similaires

  1. pb video sur internet
    Par invite1f85dcb7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/10/2007, 18h29
  2. Plus de son sur internet
    Par invite9c59beff dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2007, 16h19
  3. droit d'écriture sur un fichier xls publié dans mon site sur internet
    Par invite459b7859 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/10/2004, 15h34
  4. Payer sur Internet
    Par invitebf1b2f4b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 02/08/2004, 09h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.