démarrage en boucle ordi portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

démarrage en boucle ordi portable



  1. #1
    invite24b8238e

    Question démarrage en boucle ordi portable


    ------

    bonjour à tous. je possede un portable toshiba satellite A60. Quand je l'allume, j'arrive sur la page où se trouve démarrage normal, sans échec ..... n'importe quoi que je fasse après la barre de chargement windows il recommence à zéro ( et juste avant on peut apercevoir pendant une demi seconde une page d'erreur bleue avec des codes d'erreur). Que faut-il faire???

    merci à vous

    -----

  2. #2
    invite7aee5d5d

    Re : démarrage en boucle ordi portable

    As-tu installé un pilote (carte graphique p.e.) ou un logiciel récemment?
    Si c'est le cas, essaie déjà de démarrer en mode sans échec. Si possible, reviens en arrière, désinstalle le pilote ou le logiciel en question.

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : démarrage en boucle ordi portable

    Probablement un fichier système qui est corrompu. D'après le démarrage (sans échec etc.) je vois que tu es sous Windows, mais Windows quoi ? 98, 2000, XP ?

    Si c'est Windows XP tu peux utiliser le CD d'installation pour faire une restauration (ou réparation ? je ne me souviens plus du nom exactement) de ton système. Cela te permettra de conserver tes données, tout en restaurant les fichiers système de Windows tels qu'ils étaient à l'origine.

    Après cette restauration n'oublie pas d'installer un pare-feu et un antivirus avant de te connecter au Net, et de faire les mises à jour Windows !

Discussions similaires

  1. pb de démarrage en boucle ordi portable ASUS
    Par inviteaf8730b5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2007, 16h34
  2. aidez-moi svp mon portable boucle !
    Par invited6bdad12 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2006, 14h07
  3. ordi ou ordi portable ???
    Par invitef5224396 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 25
    Dernier message: 18/02/2006, 14h44
  4. Démarrage ordi...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2004, 00h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...