pb de démarrage en boucle ordi portable ASUS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pb de démarrage en boucle ordi portable ASUS



  1. #1
    inviteaf8730b5

    pb de démarrage en boucle ordi portable ASUS


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai un pb avec mon ordi portable ASUS, en effet aprés un bug de celui ci, j'ai été obligé de l'éteindre en direct sans passer par windows. Résultat, il ne veut plus démarrer, il me propose un message de démarrage sans échec, normal... mais quoi que je choisisse, il se remet à redémarrer et me reproposer ces messages. Je ne sait quoi faire, avez vous une idée d'où cela peut provenir? Merci de votre aide... C'est assez urgent, c'est le portable de mon taf et j'ai ma liste d'invité de mariage avec les faire part dedans + mes plans de maison et tout recommencer me semble impossible d'autant que tout ça arrive bientot.... Alors un GRAND MERCI a ceux qui pourront m'aider!


    -----

  2. #2
    invite1469b964

    Re : pb de démarrage en boucle ordi portable ASUS

    salut, est-ce que tu as essayé d'insérer ton cd de windows, et de faire une réparation de windows et non une installation ?

  3. #3
    invitee27a6e93

    Re : pb de démarrage en boucle ordi portable ASUS

    essaie de tester avec une autre barette memoire

    Mais si c'est le portable de ton taff voit avec l'informatique pour qu'il teste une autre barette memoire et demande leur si ils n'ont pas un portable identique au tien pour recuperer tes données.

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : pb de démarrage en boucle ordi portable ASUS

    Ou sinon pour récupérer les données en urgence, brancher le disque dur sur un autre PC (il existe des adaptateurs pour brancher ces disques en IDE).

    A priori ton problème est logiciel : une simple restauration de Windows suffira. Mais pour être sûr de récupérer tes données, je te conseille la méthode que je viens de donner.

    A l'avenir tu sauras qu'il ne faut faire confiance à aucun dispositif de stockage, et toujours avoir plusieurs sauvegardes de tes données !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. démarrage en boucle ordi portable
    Par invite24b8238e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2007, 09h57
  2. aidez-moi svp mon portable boucle !
    Par invited6bdad12 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2006, 14h07
  3. ordi ou ordi portable ???
    Par invitef5224396 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 25
    Dernier message: 18/02/2006, 14h44
  4. Ordi portable ASUS L3C
    Par kapok dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2005, 20h13
  5. Démarrage ordi...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2004, 00h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...