problème avec mon mp3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

problème avec mon mp3



  1. #1
    invite3de24a8f

    Smile problème avec mon mp3


    ------

    bonjour,
    j'ai voulu vider mon mp3 de la musique que j'avais enregistrée auparavant. problème j'ai du tout vider car maintenant il m'affiche "no data" je ne sais pas à quoi ça correspond. je ne peux plus stocker de musique il me dit que le disque est plein. comment faire pour tout remettre en ordre ? merci de me répondre

    -----

  2. #2
    invite26e0b344

    Re : problème avec mon mp3

    dans un premier temps, t'aurais pu nous indiquer les references de ton baladeur .. ca peut aider ! llooll

    Ensuite, formates le en FAT. C'est bete, mais souvent windows formates en NTFS si tu n'y fais pas gaffe, et pas de chance, ca ne marches pas avec les baladeurs MP3

  3. #3
    invite3de24a8f

    Smile Re : problème avec mon mp3

    merci pour votre réponse, effectivement avec la marque c'est plus facile ! lol. c'est un sony NW-E002
    pour le formatage comment savoir ? et surtout comment faire !!! au fait c'est quoi FATet NTFS ? merci et bonne journée Sn8k

  4. #4
    lignux

    Re : problème avec mon mp3

    Citation Envoyé par berry18 Voir le message
    merci pour votre réponse, effectivement avec la marque c'est plus facile ! lol. c'est un sony NW-E002
    pour le formatage comment savoir ? et surtout comment faire !!! au fait c'est quoi FATet NTFS ? merci et bonne journée Sn8k
    Quand tu le connectes en USB sur ton PC, dans le Poste de Travail, tu dois voir apparaitre un disque supplémentaire, appelé "Disque Amovible (E" ou qqch comme ça.

    Alors, tu cliques dessus avec le bouton droit, puis sur "Formater". Là tu vérifies que le système de fichier sélectionné est bien FAT, et tu formates.

    Fais bien attention que ce soit bien ton lecteur mp3 que tu formates, parce que après, y'a plus rien dessus
    Good Night, and Good Luck!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3de24a8f

    Re : problème avec mon mp3

    j'ai formaté mon lecteur mp3 (FAT) et maintenant il me met "erreur format" et je ne peux toujours pas lire la musique que j'ai transféré avec le logiciel sony. maintenant je ne peux plus m'en servir que comme clé usb pour stocker des données. merci de la réponse et bonne soirée - je continue à chercher - merci

  7. #6
    invite1f174732

    Re : problème avec mon mp3

    g eu le meme problème aujourd'hui avec mon E005, en fait je suis allée sur le site de sony, j'ai enregistré la référence de mon lecteur mp3 et j'ai ensuite téléchargé le micrologiciel du lecteur (et dans une nouvelleversion en plus!!) et maintenant c'est bon ça remarche!!!
    par contre j'aurais une ptite question, tu passes obligatoirement par sonic stage pour charger la musique dans ton mp3 parce que moi c'est tout neuf et je sais pas encore si autrement ça marche...

  8. #7
    invite3de24a8f

    Re : problème avec mon mp3

    merci pour ton renseignement je vais essayer.
    en ce qui concerne le chargement des musiques, moi je ne peux en faire que par le logiciel sony stage. si je fais envoyer vers ça ne me les prend pas. amicalement

  9. #8
    invite3de24a8f

    Re : problème avec mon mp3

    j'ai essayé sur le site sony en entrant la référence mais le micrologiciel ne peut pas se télécharger en entier. mon lecteur clignote et m'affiche un message continuellement et mon ordi ne le reconnait plus. j'ai appuyé sur "reset" et le message "erreur format" est revenu. je l'ai formaté en FAT. je continue mes recherches ..... à suivre

  10. #9
    invite3de24a8f

    Re : problème avec mon mp3

    bon j'ai trouvé la réponse à mon problème, je vous la donne pour ceux qui pourront rencontrer le meme problème. il ne faut pas formater le disque à partir de l'ordi mais avec le mp3 se formate lui meme avec l'option dossier et ensuite formater
    voir la notice sur le site de sony. donc pour ce genre de mp3 jamais de formatage avec le pc. merci à tous pour votre aide.

Discussions similaires

  1. bonjours j un problm avec mon mp3
    Par invite3f92b9e6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2007, 19h14
  2. probleme avec mon mp3 (usb)
    Par invitea633795c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2006, 18h11
  3. problème en alimentant mon MP3 par une prise Usb
    Par invite6b9f013f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2006, 18h36
  4. problème pour télécharger avec mp3 usb 2.0
    Par invite6eaf935a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2006, 16h20
  5. Problème avec baladeur MP3 FUB26
    Par invite1c596d66 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/12/2004, 14h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...