refus de mise en veille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

refus de mise en veille



  1. #1
    Petit Bonheur

    refus de mise en veille


    ------

    Bonjour tout le monde! Petit problème énervant: mon PC refuse de se mettre en veille, à chaque fois la même fenêtre indiquant un refus du pilote du clavier Terminal Serveur. Que ce soit avec le menu démarrer ou le bouton du clavier c'est pareil Je suis allé dans la gestion alimentations et autorisé la mise en veille mais pas l'arrêt disque dur. J'ai desinstallé et réinstallé les pilotes de mon clavier, tenté une mise à jour sur le web, rien n'y fait. J'en arrive à me demander ce que Windows appelle clavier Terminal Serveur, s'il s'agit bien de mon clavier ou d'autre chose. Mon PC a 6 mois et est installé avc XP familial, mon ensemble clavier et souris sans fil logitech s'appelle Cordless Rechargeable Desktop Black et je ne retrouve d'ailleurs pas exactement le même sur le site Logitech Quelqu'un peut-il maider à resoudre mon problème? Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : refus de mise en veille

    Re bonjour! Je viens de m'apercevoir qu'après avoir laissé tout ça tranquille un moment, la même fenêtre s'est affichée et que la mise en veille auto n'a pas marché non plus alors qu'elle marchait avant. Il ne lui res plus qu'à ne plus vouloir s'arrêter si ça continue...
    A suivre...

  3. #3
    orlof

    Re : refus de mise en veille

    Bonjour
    Peut-être avez-vous installé un programme qui est venu perturber cette mise en veille.
    Avez-vous essayé de faire une restauration système à une date où le PC fonctionnait correctement ?
    Démarrer - Aide et support - Annulez les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système

  4. #4
    Petit Bonheur

    Re : refus de mise en veille

    Bonjour et merci Orlof. Je m'aperçois au bout du compte qu' il doit y avoir un moment que c'est comme ça, peut-être même depuis le début. En effet je n'avais pas l'habitude de provoquer moi une mise en veille, soit j'arrêtais tout ou il s'y mettait automatiquement d'abord l'écran de veille puis tout éteint. Pour que ça marche comme ça il faut que tous les programmes de l'alim soient sur "jamais" sauf l'arrêt moniteur que j' ai mis à quinze minutes. Si je programme autre chose la veille auto ne marche pas, au contraire je le retrouve indéfiniement allumé avec la fenêtre de refus ouverte. De même si je la commande moi et ce avec n'importe quel règlage de l'alim. J'ai fait l'essai de désinstaller le pilote mon clavier: idem Je ne suis pas assez calé en informatique pour me lancer tout seul dans une restauration du système: j'ai peur de faire des bêtises. Moralité je crois bien que ça va rester comme ça à moins que quelqu'un puisse me dire quoi faire.
    Merci d'avance à tous et A+!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bmer

    Re : refus de mise en veille

    bonsoir,

    j'avais le meme problème et la solution m'a été donnée par Scan76 sur ce forum, voici sa réponse:

    Bonjour,

    juste une question avez vous : Adobe Type Manager dans : Ajout / Suppression de programme ?

    Si oui, désintallez le

    Bon courage

Discussions similaires

  1. Mise en Veille
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/05/2007, 11h33
  2. Mise en veille : plus possible ?
    Par invitee49eb652 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2007, 16h32
  3. Mise en veille
    Par Lio22 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2007, 21h23
  4. mise en veille
    Par invite64157a37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2006, 10h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...