Transfert des enregistrements d'un caméscope vers PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Transfert des enregistrements d'un caméscope vers PC



  1. #1
    rapid

    Transfert des enregistrements d'un caméscope vers PC


    ------

    Bonjour,

    Je viens de faire connaissance avec ce forum et j'espère trouver des réponses à mes questions. Je vous remercie d'avance. J'ai un caméscope Canon numérique MV700 avec une sortie DV qui permet le transfert des enregistrements du caméscope vers un PC. C'est la première fois que j'essaye de faire le transfert. J'ai connecter mon caméscope à mon PC via un cable DV entre la sortie DV du caméscope et l'entrée IEEE1394 de mon PC. On faissant cette opération, je ne vois pas de transfert et je me demande est ce qu'il faut avoir un logiciel pour faire cette opération.

    Merci pour votre aide.


    Bonne journée

    -----

  2. #2
    behemerre

    Re : Transfert des enregistrements d'un caméscope vers PC

    Salut,

    Euh... tu t'éspèrais en branchant le cable sur l'ordi d'un côté et au camescope de l'autre voir comme par magie le tranfert fait ??

    Il te faut un logiciel, soit celui fourni avec le camescope, soit Microsoft Movie Maker (gratuit et fourni des l'installation sur XP)
    Mais il faut que tu possèdes la version 2 (fournie avec le SP2) car la première c'est de ma m****

    Une fois ceci fait, et si tu n'y arrives toujours pas, tu n'a qu'à reposter

    a+
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  3. #3
    seb8

    Re : Transfert des enregistrements d'un caméscope vers PC

    Salut,

    Déja il nous faut connaitre ton OS, si tu as vista pas besoin de logiciel, à la détection, on te propose l'importation. En revanche, si tu as XP, il te faut un logiciel. Tu peut utiliser Movie Maker qui est, effectivement fourni avec XP!

    A+

  4. #4
    rapid

    Re : Transfert des enregistrements d'un caméscope vers PC

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. Je suis en Windows XP avec SP2 mais j'ai pas fait attention pour voir si j'ai le logiciel Microsoft Movie Maker. Je fais voir ce soir.

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebda98c3c

    Re : Transfert des enregistrements d'un caméscope vers PC

    Bonjour,

    Ce qui est étonnant, c'est que, normalement Xp doit détecter la connection de ton camescope, installer les pilotes nécessaires et te proposer d'éffectuer un transfert (notamment avec Movie maker).

    J'ai l'impression que ton matériel à un problème d'installation (port 1394 non installé ou non-reconnaissance du matériel à la connection). Peux-tu vérifier la présence de ton port IEEE 1394 dans le panneau de configuration (système, onglet "matériel", gestionnaire de périphériques, cartes réseaux).

    Merci. Bonne soirée.

Discussions similaires

  1. Transfert d'une video miniDV d'un camescope au PC
    Par scar113 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 35
    Dernier message: 17/09/2007, 19h12
  2. Pb transfert des données caméra vers pc
    Par invite08cc5f2a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2006, 19h27
  3. camescope vers PC
    Par frgo84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/10/2005, 09h51
  4. Transfert taches outlook vers un autre PC
    Par inviteff5eb344 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2005, 09h46
  5. Transfert caméscope numérique vers PC
    Par invitede739988 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/10/2003, 20h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.