probleme avec graveur interne - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44

probleme avec graveur interne



  1. #31
    inviteacea0422

    Re : probleme avec graveur interne


    ------

    je pense que oui sur "c"pas vraiment fait attention,le hic cest qu il est allumé depuis 17h aujourd hui,il marche bien en ce moment a part que je n ai toujours pas mon 2 eme disque

    -----

  2. #32
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme avec graveur interne

    Ok!! Dans ton "Poste de travail", tu n'as donc plus qu'un seul disque dur, avec la lettre "E", ton disque système de 80Mo?

  3. #33
    inviteacea0422

    Re : probleme avec graveur interne

    oui,mais l autre apparait quand meme sans que je puise y acceder

  4. #34
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme avec graveur interne

    Allez!!
    Démarrer, exécuter
    Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tapes "diskmgmt.msc " (sans les guillememets"
    Tu sélectionne ton disque C, clic droit, et tu lui attribue une autre lettre.
    Si ça fonctionne essayes de renommer ton disque E en disque C

  5. #35
    inviteacea0422

    Re : probleme avec graveur interne

    pas possible de modifier disque systeme windoms veut pas,pour le sauvegarde pas de probleme

  6. #36
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme avec graveur interne

    Modifies ta sauvegarde et redémarre (Reboote!!!!!!!)

  7. #37
    inviteacea0422

    Re : probleme avec graveur interne

    ca change rien

  8. #38
    inviteacea0422

    Re : probleme avec graveur interne

    bonjour,plus personne pour m aider,je desespere,merci

  9. #39
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme avec graveur interne

    Salut!!
    Je pense qu'il faut en priorité que tu retrouve un boot normal, c'est à dire sur C. Essayes de ne laisser que ton disque de démarrage et de le renommer en C.

  10. #40
    inviteacea0422

    Re : probleme avec graveur interne

    re merci,mais bon toujours pas moyen de renommer le disque,en plus je viens de supprimer l autre pour l instants,sur une nappe ya 2 branchement pour disque j ai esayer de les intervertir et le pc ne demare plus,donc remis nappe a l origine,j ai voulu voir si windows avait pas besoin de mise a jour et la pas moyen non plus d ouvrir page,voici ce qu il me marque=
    " Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème"
    donc apparament gros bordel dans mon pc

  11. #41
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme avec graveur interne

    J'ai l'impression qu'on se dirige vers un formatage..................... ...!!!!

  12. #42
    inviteacea0422

    Re : probleme avec graveur interne

    oui moi aussi mais bon preferais autre moyen,je vais essayer plus tard de mettre mon disque de sauvegarde sur un autre pc pour voir si je peus l ouvrir car toutes photos famille,films etc...merci quand meme du coup de mains et bonne soirée(je donnerais quand meme resultat pour mon disque de sauvegarde)

  13. #43
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme avec graveur interne

    Aucun problème pour ton disque de données (pour te rassurer, débranches-le avant de reformater) : tu vérifies d'abord que ton disque systéme de 80Go est bien configuré en Maître (Master) d'aprés les petits cavaliers situés à l'arrière, près du connecteur d'alimentation. Tu vas dans le bios pour supprimer ton disque de données. Tu lances l'installation sur ton C. Une fois l'installation terminée, rebranches ton disque de données (configuré en Esclave (Slave), s'il est sur la même nappe, et tu retournes dans le bios pour qu'il le détecte. Windows l'installera automatiquement sans détruire tes précieuses données!

  14. #44
    inviteacea0422

    Re : probleme avec graveur interne

    re bonjour archeos,pour mon disque de sauvergarde je vais essayer sur mon 2eme pc,merci pour l infos et bonne soirée

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Problème avec un DD interne
    Par invite4b9cdbca dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/08/2007, 09h35
  2. problème avec graveur ricoh mp7320a
    Par invitec54b5c85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2006, 17h49
  3. bien choisir un graveur dvd interne
    Par invite1b87389d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2006, 18h50
  4. probleme avec graveur mini RW
    Par invited4151b70 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/11/2005, 13h14
  5. Problème avec graveur IISONIC 8816
    Par inviteaf64b05e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/01/2005, 19h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...