bonjour à tous
voilà j'ai eu un nouvel ordinateur , un acer aspire E380-2B7L si quelqu'un connait et il y a une carte tv/tnt d'intégrer .
mais voilà il y a beaucouop (trop) de matériel avec mais sans indication de leur utilité donc ne m'y connaissant pas trop en ordinateur j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre comment brancher le matériel et recevoir la tv. merci par avance.
pour le matériel il y a :
- une télécommande
- un boitier (qui doit permettre à la télécommande de fonctionner) mais il y a deux trous avec 1 et 2 de marquer derrière je ne sais pas à quoi ca sert
- un fil avec à une extrémité un truc comme pour brancher des écouteurs et à l'autre un petit machin noir pas très grand (ayant à peu près la forme d'un rectangle)
- une antenne (ca j'ai su le brancher lol)
- un fil un peu roséeavec trois extrémités : un truc pareil que pour brancher l'antenne, et les deux autres ont un petit truc noir (je ne vois pas ce que c'est et à quoi ca sert)
- un un fil avec une extrémité pareil que pour l'antenne . le fil se sépare en 4 : un truc rouge, un jaune , un blanc et un noir
donc voilà si quelqu'un peut m'aider à comprendre un peu mieux tout ça . merci par avance. si vous voulez je pourrais prendre des photos pour vous faire voir le matériel si vous ne voyez pas ce que c'est.
encore merci.
bonne journée
-----