Pc portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Pc portable



  1. #1
    invitec95fe425

    Lightbulb Pc portable


    ------

    Je compte investir pendant la période festive de noêl dans un ordinateur portable mon budget maximum tourne autour de 500E suivant les côtes actuel quel serait mes possibilités pour un ordinateur ? Processeur , écran marque, ram ??

    En vous remerçiant
    BYE

    -----

  2. #2
    invitebfba5092

    Re : Pc portable

    Citation Envoyé par ALPHA-5 Voir le message
    Je compte investir pendant la période festive de noêl dans un ordinateur portable mon budget maximum tourne autour de 500E suivant les côtes actuel quel serait mes possibilités pour un ordinateur ? Processeur , écran marque, ram ??

    En vous remerçiant
    BYE
    ce n'est pas pour etre desacreable mais c'est un pc portable que tu cherches ou un pc bureau il y a une confusion entre le titre de ton topic et ce que tu ecris mais a mon avis avec ce budget tu auras que le clavier, si tu cherches un pc avec un certaine qualité (une certaine durée de vie minimum) il faut augmenter ton budget de 200 euros a peu pres, regarde sur le site de la fnac il y a des pc rapport qualité/prix interessant.

  3. #3
    Titie3325

    Re : Pc portable

    je m'excuse mais la fnac niveau rapport qualité/prix ils sont justement très cher...
    le mieux est encore un site dédié a ce genre de matériel du type grosbill ou encore ldlc meme si ce dernier est beaucoup plus cher!
    et pour un pc portable correcte (quand je dis correcte cest un DD pas trop faible, un proc pas trop nul, une carte graphique de meme, enfin après tout dépend de ton utilisation!) il faut compter mini 650€ enfin de ce que jai pu voir ici c'est le site de grosbill !
    voilà bonne chance dans tes recherches de pc portable!
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  4. #4
    invite55ab1e08

    Re : Pc portable

    Bonjour.

    Si vous ne cherchez pas une machine de compétition pour utiliser le processeur en full 24h/24 il y a des ordinateurs portables de base dans les 500€ (par exemple sur Cdiscount) qui sont très bons pour la bureautique, l'Internet, etc...

    De plus à Noël il y aura des soldes

    Cordialement.

    PS Toshiba font de bons PC portable mais c'est rare d'en trouver à 500€... A suivre avec les soldes !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Titie3325

    Re : Pc portable

    les meilleurs restent les IBM ... mais carrément plus cher...
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  7. #6
    invite55ab1e08

    Re : Pc portable

    Je suis tout à fait d'accord... Si un jour je me décide d'investir dans un PC portable ce sera sans doute IBM

    Mais bon, pour moi rien de vaut un fixe qui peut tourner pendant un mois sans intéruption sur Boinc avec un petit WaterCooling Zalman

    Sinon pour les PCs portables il y a Dell aussi où l'on peut se faire notre propre configuration, cela peut être intéressant !

  8. #7
    invitec95fe425

    Re : Pc portable

    Non il n'y à pas à avoir confusion car quand je parlais d'écran d'ordinateurs je parlais de dalles .

    [...]desacreable... -----> désagréables ! ^^

    BYE

  9. #8
    Titie3325

    Re : Pc portable

    il est vrai mais si tu ne t'y connais pas c'est plus dure!!
    niveau pc portable j'en ai un lol un acer, il tourne quasi 20h/24, j'ai aucun souci avec lol mis a part ladaptateur secteur qui a cramé (usé lol)
    bref sinon jinvestierais dans un apple... ils restent plus performant avec du matériel plus sur (niveau longévité!)
    enfin ça ne résoud pas son souci ^^
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  10. #9
    invitebfba5092

    Re : Pc portable

    Citation Envoyé par Titie3325 Voir le message
    je m'excuse mais la fnac niveau rapport qualité/prix ils sont justement très cher...
    le mieux est encore un site dédié a ce genre de matériel du type grosbill ou encore ldlc meme si ce dernier est beaucoup plus cher!
    et pour un pc portable correcte (quand je dis correcte cest un DD pas trop faible, un proc pas trop nul, une carte graphique de meme, enfin après tout dépend de ton utilisation!) il faut compter mini 650€ enfin de ce que jai pu voir ici c'est le site de grosbill !
    voilà bonne chance dans tes recherches de pc portable!
    il parle de la periode de noel et donc bonjour les soldes d'ou ma remarque et en plus il a une extension de garantie possible

  11. #10
    invitec95fe425

    Re : Pc portable

    Vous me conseillerez plutôt de prendre un sempron ou un celeron parce que avec mon buget je suis limité ! ?

    En vous remerçiant
    BYE

  12. #11
    poly71

    Re : Pc portable

    Bonjour,

    Je crois qu'on est beaucoup trop loin du moment d'achat. Ce marché évolue très vite, on ne peut pas dire aujourd'hui ce que tu auras a noel pour ton budget.

  13. #12
    Titie3325

    Re : Pc portable

    c'est pareil sur grosbill! mon pc je l'ai acheté a l'époque il vallait je crois 1600€ je l'ai payé 1000€ alors bon... si c'est pas une réduction... je sais pas ce que sait alors! ah et j'avais une extension de garantie de 1 an a 5 ans gratuite aussi!
    perso j'achète tout sur grosbill, toujours en faisant un comparatif avec cdiscount (qui sont pas cher et performant aussi) et avec la fnac mais la fnac est toujours plus cher par rapport aux autres meme avec tout ce qu'ils proposent!!
    donc bon si tu as pu trouver moins cher chez la fnac tu as de la chance mais moi j'ai jamais rien trouvé a mes prix chez eux!
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  14. #13
    Titie3325

    Re : Pc portable

    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Bonjour,

    Je crois qu'on est beaucoup trop loin du moment d'achat. Ce marché évolue très vite, on ne peut pas dire aujourd'hui ce que tu auras a noel pour ton budget.
    tu as tout a fait raison, mais ça n'empêche pas que ce qui est aujourd'hui a 1000 € sera sans doute a 800 voire 700 pour noël donc il peut se faire une petite idée de ce qu'il pourra s'acheter a ce moment là!
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  15. #14
    invitec95fe425

    Re : Pc portable

    Je viens d'aller jeter un oeil sur la fnac les prix sont vraiment exorbitant tandis que Cdiscount les prix sont accessibles espèront que les prix seront encore à la baissent cet hiver ...

    BYE

  16. #15
    invitec95fe425

    Re : Pc portable

    Merci encore pour vos réponses

    BYE

  17. #16
    invitebda98c3c

    Re : Pc portable

    Bonjour,

    Par expérience, la FNAC est une arnaque à touristes car ils sont de bon conseil mais suoer chers. Cdiscount a toujours des prix top mais le SAV craint un max et ils n'ont aucune bonne volonté pour aider leurs clients.

    Je ne suis pas d'accord avec Titie sur les portables IBM. Ils furent les meilleurs (je confirme) en leur temps mais depuis la reprise chinoise du département matériel, je ne dirais plus la même chose. Je pense qu'actuellement Toshiba est le meilleur rapport qualité/prix/performances/fiabilité du marché. Certe ils sont un peu cher...

    Quant au processeur, attend noël pour faire le point sur l'état du marché... je dirais vers le mois de janvier ou février (après la cohue).

    @+.

  18. #17
    invite55ab1e08

    Re : Pc portable

    Re-Bonjour.

    Personnellement je préfère les processeurs Intel qui chauffent beaucoup moins que les AMD, donc ce serait un Celeron... Après il y aura sans doute de nouveaux modèles de Celeron à Noël !

    Sinon, pas mal du tout pour avoir grillé l'alimentation secteur Titi

  19. #18
    Titie3325

    Re : Pc portable

    ah bah je sais pas trop comment jai fait lol elle a grillé mdr
    perso j'ai un AMD athlon sur mon portable (aucun souci de chauffe! certes le ventilo tourne quasi tout le temps mais le proc tourne quasi pas lol utilisation de l'uc: 4 à 20% grand max...) cependant sur mon fixe j'ai un intel centrino et pfiou bonjour tu le mets en route et waou la pièce est chauffée en hiver grace au pc... étant dans une région assez froide tout de meme ça descend bien a -15 donc bon je vous laisse voir et apprécier les faits ^^
    cependant je ne sais pas ce que vaut un celeron j'en ai pas je ne peux que comparer avec ce que j'ai ^^
    bon vent!
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

Discussions similaires

  1. Chargeur portable pour mon portable :P
    Par Dr.Hannibal dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 11h34
  2. pc portable
    Par invite0a94234e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2005, 08h38
  3. portable a 7€ ????
    Par invitec05aaffc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2005, 01h02
  4. Pc portable..
    Par invitedb346ccb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2004, 13h48
  5. dd portable
    Par inviteb950ea26 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/08/2004, 12h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.