portable a 7€ ????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

portable a 7€ ????



  1. #1
    invitec05aaffc

    portable a 7€ ????


    ------

    Bonjour,
    je suis tomber sur un site qui propose un portable sony vaio a 7€, soit disant pour les frais de port.... en fait on s'inscrit en payant (via payapl donc serieux) 7€, pour une avance de frais de ports, puis ils nous balancent des mails, et c'est censé payer l'ordinateur.
    Au debut je crois evidement a une arnaque, mais apres des recherches sur le net, j'ai n'ai trouvé aucun article reniant ce site.....
    voici la reference du site:
    http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=37666

    je trouve ca tres bizzard, mais y a d'autres truc serieux a cotés, donc si je peux avoir votre avis...
    merci

    -----

  2. #2
    zoup1

    Re : portable a 7€ ????

    Je viens d'aller voir sur le site, (le lien ne marche pas bien il faut recopier l'adresse en sélectionnant le texte et la copier dans la barre d'adresse). Moi on me propose un portable à 5$ bizarre non !!!
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

  3. #3
    yoda1234

    Re : portable a 7€ ????

    Citation Envoyé par chevalier~blanc
    ,
    (via payapl donc serieux)
    bonjour attention regarde ici
    a propos de paypal.Ce genre de truc s'appelle du spoofing.et firefox y est sensible .
    Je pense que que plus la ficelle est grosse plus l'arnaque est facile.Je te deconseille vivement de laisser tes coordonées bancaires sur un site qui propose ce genre de choses.cela sent le piège a gogo
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invitec05aaffc

    Re : portable a 7€ ????

    je suis d'accord avec toi mais j'ai regardé sur le net et je n'ai vu personne se plaindre, au contraire; certain disent que ca marche.
    ca sert, je pense a faire des bases de données qui se revendent trés cheres aupres des entreprises. Tres souvent sur le net ca sert a ca
    merci pour vos réponses...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Chargeur portable pour mon portable :P
    Par invited2289811 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 11h34
  2. Pc portable
    Par invitec95fe425 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/07/2007, 20h48
  3. pc portable
    Par invite0a94234e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2005, 08h38
  4. Pc portable..
    Par invitedb346ccb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2004, 13h48
  5. dd portable
    Par inviteb950ea26 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/08/2004, 12h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...