Pc portable..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pc portable..



  1. #1
    invitedb346ccb

    Question Pc portable..


    ------

    Salut a tous
    je voulais vous demandez si vous connaissiez des personnes ou un magasins capable de me faire un devis et une réparation sur une panne obsérvée sur un pc portable HP sur paris ??
    merci a tous, si quelqu'un s'y connais assez en portable et qui se sent de m'aider a distance ce serai super... mais les portables étant plus complex... :s


    Merci a tous
    Alex

    -----

  2. #2
    invitee60eb4c0

    Re : Pc portable..

    dis le ici ton soucis ...un portable cest pareil qun desktop ... les pieces miniaturisé en plus ^^

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : Pc portable..

    Oui le matériel est miniaturisé et ne se trouve pas en pièces détachées, ce qui rend les portables plus compliqués à réparer, mais les problèmes sont les mêmes qu'avec du matériel de PC standard : dis ici quel genre de problèmes tu as, et on verra ce qu'on peut faire.

  4. #4
    invitedb346ccb

    Re : Pc portable..

    SAlut
    merci de vos messages mais j'ai réussi a récupéré la machine apres un formatage et une réinstall de windows... l'écran n'affichait pas le bureau mais il affichait la barre de lancement de windows.. :s alez savoir...
    mais me revoila confronté a un autre probleme.
    la carte graphique est une S3 savage/ix+mv (86c294) (merci aida 32 pour les spécifications... et elle ne permet pas au "bureau" de prendre toute la place de l'écran... barre noire tout autour de l'ecran...
    je recherche donc les drivers de cette foutue carte sans les trouver... avec vous une idée de comment reglé le pB???

    merci
    alex

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedb346ccb

    Re : Pc portable..

    j'aoubliais...

    machine Hp pavillon N5241, win 2K pro, PIII 700mh, 128m ram

    merci

Discussions similaires

  1. Chargeur portable pour mon portable :P
    Par invited2289811 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 11h34
  2. Pc portable
    Par invitec95fe425 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/07/2007, 20h48
  3. pc portable
    Par invite0a94234e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2005, 08h38
  4. portable a 7€ ????
    Par invitec05aaffc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2005, 01h02
  5. dd portable
    Par inviteb950ea26 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/08/2004, 12h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...