freeplayer non installé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

freeplayer non installé



  1. #1
    invite6beba559

    freeplayer non installé


    ------

    bonsoir,
    je suis utilisateur de la freebox v4, système d'exploitation xp home sp2, depuis une semaine j'essaye d'installer la freeplayer, c'est un programme qui permet de regarder ses films ou ecouter sa musique qui se trouvent sur son pc sur l'ecran de sa television, sauf que je n'ai pas reussis de le faire malgré les explication sur la site de free.

    aidez moi svp

    -----

  2. #2
    inviteec581d0f

    Re : freeplayer non installé

    Bonjour,

    Tu peux avoir le même résultat avec BSplayer (mais il te faut une version ancienne car la nouvelle est envahie de pub qui sert a rien)

    Mais il me semble que c'est possible avec tous les lecteurs de vidéos xD

    Cordialement

  3. #3
    invitee75a95d8

    Re : freeplayer non installé

    bonsoir,

    Je te recommande l'usage du logiciel MyFreeTV accessible ici.

    Petit point de détail pour le fonctionnement : as tu mis une ip fixe sur ton ordinateur, renseigné celle-ci dans la console de gestion (section "Fonctionnalités Routeur de la Freebox") et redémarré ta freebox ?
    Par ailleurs, ton pare feu doit laisser passer le port du freeplayer.

    Dis nous en un peu plus sur ce que tu as fait et ce qui bloque.

    Pour Kimuto, le freeplayer est un mode basé sur vlc permettant de diffuser des flux audio / vidéo en passant par le audio/vidéo de la freebox via le réseau sans utiliser la sortie vidéo et son du pc, ce qui est pratique quand on a la freebox à côté de la télé et le pc à quelques dizaines de mètres de la télé, sans rajouter de nouveaux câbles.

    Cordialement

  4. #4
    inviteec581d0f

    Re : freeplayer non installé

    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Pour Kimuto, le freeplayer est un mode basé sur vlc permettant de diffuser des flux audio / vidéo en passant par le audio/vidéo de la freebox via le réseau sans utiliser la sortie vidéo et son du pc, ce qui est pratique quand on a la freebox à côté de la télé et le pc à quelques dizaines de mètres de la télé, sans rajouter de nouveaux câbles.
    Bonsoir poly71 désolé je ne savais pas que c'était çà j'ai confondu avec la sortie vidéo du PC et merci pour l'information

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6beba559

    Re : freeplayer non installé

    bonjour,
    merci à poly71 et kimuto pour vos réponses, je vous dirais tout dès que possible.

    la reprise c'est pour aujourd'hui




    C’EST CELUI QUI SE PERD QUI TROUVE DES VOIES NOUVELLES.

  7. #6
    invite6beba559

    Smile Re : freeplayer non installé

    bonsoir,
    je vais essayer de vous expliquer ce que j'ai déja fait.
    comme expliqué sur le site de free, j'ai fait la mise à jour de ma freebox en debranchant la freebox.
    j'ai pinguer ma freebox (Démarrer", puis "Exécuter", et tapez "ping mafreebox.freebox.fr") et j'ai obtenu un resultat comme sur l'explication de free.
    j'ai verifier l'activation de la freeplayer qui est bien active.

    j'ai telecharger et installer la freeplayer, jusqu'a l'appartion du lecteur vlc.

    et au moment d'acceder à ma freeplayer, la connexion avec la tele ne se fait pas. je n'arrive pas à avoir sur ma tele les fichiers de mon ordinateur.
    je ne sais pas si j'ai bien expliqué, mais je suis toujours bloqué, j'ai essayé de configurer les fonctionnalités du routeur de la freebox on mettant une adresse ip mais je ne sais pas si je l'ai reussi.

    merci d'avance pour votre aide


    C’EST CELUI QUI SE PERD QUI TROUVE DES VOIES NOUVELLES

  8. #7
    invite6beba559

    Re : freeplayer non installé

    bonsoir à toutes et à tous
    je reviens sur ce forum parce que je n'ai toujours pas de réponse à mon sujet concernant le fonctionnement de la freeplayer, poly et kimuto ont commencés a répondre mais plus de nouvelles depuis,

    aidez moi svp

    merci


    C’EST CELUI QUI SE PERD QUI TROUVE DES VOIES NOUVELLES

  9. #8
    invite6beba559

    Re : freeplayer non installé

    bonjour,

    problème résolu avec easybox

    merci


    C’EST CELUI QUI SE PERD QUI TROUVE DES VOIES NOUVELLES.

Discussions similaires

  1. problème freeplayer
    Par invite7227a2f3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2007, 17h35
  2. bricoleur installe un climatiseur
    Par invitea4521330 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2006, 21h06
  3. FREEBOX >> FREEPLAYER la révolution !!!
    Par invite244edd7e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2005, 08h49
  4. j arrive pas a installé xp
    Par invite8698ff92 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/04/2004, 19h35
  5. windows XP installé
    Par invite38811c52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2004, 17h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...