probleme de pilotes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

probleme de pilotes



  1. #1
    invite641e167f

    Cool probleme de pilotes


    ------

    bonjour à toutes et à tous je suis thier95 nouvellement inscrit et déjà dans la mélasse.
    materiel dell dimention 8300 ,xp pro
    j'ai changé de dd car l'ancien m'a lachement abandonné le traite donc j'ai réinstalle xp pro sur un autre dd ok mais le problême est le suivant je n'ai pas de son donc j'ai remis le cd ressource Dell pour reinstaller les pilotes de la carte son, vidéo, et réseau mais je n'y arrive pas je suis un peu perdu si une ame charitable pourvu d'une grande voir très grande patience pouvait m'expliqué avec des mots simple la procedure afin d'activé tous çà
    il serai bien aimable merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : probleme de pilotes

    Bonjour,

    Dans le support de Dell, tu peux télécharger les pilotes (drivers) pour ta carte son. Apparemment, tous les pilotes pour le 8300 sous XP Pro seraient ici

  3. #3
    invite641e167f

    Re : probleme de pilotes

    bonjour je te remercie de t'être pencher sur mon cas
    Tu as tout à fait raison les driver ou pilotes comme tu veux sont bien sur le cd
    mais pour moi c'est après que cela se complique je ne sais absolument pas comment faire j'ai pourtant vu une personne le faire devant moi mais je n'ai pas eu le temps de noter les manipulations donc pour moi c'est la débacle totale
    possibilite de me contacter messagerie instantanée (msn)
    thier95_2@hotmail.com
    rapinatthierry@yahoo.fr

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : probleme de pilotes

    Normalement, cela doit être assez simple : tu cliques sur les liens qui correspondent à ton matériel. Peut-être que le site web va te présenter plusieurs pages (descriptif des pilotes, choix de la langue, etc.) : continue. A un moment, tu vas télécharger le pilote sur ton disque dur. Retiens bien où tu l'enregistres.

    Ouvre l'Explorateur de fichier, rends-toi dans le répertoire où tu as sauvé le(s) pilote(s) et, normalement, tu ne dois que doublie-cliquer sur le pilote en question (exécuter l'installateur) et suivre les instructions.

    Il m'est difficile de te donner spécifiquement toutes les étapes, vu que je n'ai pas le même matériel que toi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb9e4093f

    Re : probleme de pilotes

    hésites pas a nous dire si tu as réussi ou pas, pour savoir si tu veux un peu d'aide par MSN.
    @+

  7. #6
    invite641e167f

    Re : probleme de pilotes

    bingo cela fonctionne je te remercie du conseil effectivement tout est sur le cd ressouce dell mais moi je cherches toujours la complication il était installé je n'avait plus qu'a le decompresser mais moi je voulais l'installer une 2° fois et c'est pour cela que cela ne voulais pas fonctionné merci de m'avoir aider

  8. #7
    invite641e167f

    Re : probleme de pilotes

    bonjour c'est Thierry je suis arrivé à remettre le son c'est magique le problême était que je ne trouvais pas ou étais enregistré le fichier et moi je l'installais à un autre endroi et au moment de l'ouvrir il m'indiquai un message d'erreur dans la langue de chekspire et comme on est faché tout les deux cela me crée de gros problêmes
    mais en demandant conseil à plusieurs personnes compétantes et patiente on arrive à résoudre beaucoup de blêmes mais rassure toi je vais mettre 2 ordi en raiseau çà va payer @+ et merci d'avance pour le futur coup de pouce pour la suite je te contacterai par msn si cela ne te causes pas de blême

Discussions similaires

  1. recherche de pilotes
    Par masterblaster dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/11/2006, 09h21
  2. problème de graveur externe et pilotes
    Par fenouille dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2006, 20h59
  3. Pilotes - USB 2
    Par invite4ba9c4cb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2006, 02h40
  4. pilotes de chasses
    Par invited9df3db2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2006, 12h23
  5. Problème de pilotes de clé USB
    Par invite87912a33 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/10/2005, 18h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.