je sais... c'est pas super precis comme titre de topic mais comme je sais pas vraiment ce qu'il me fait j'ai rien de mieux a mettre
je m'explique :
avant j'avais un beau petit pc qui marchait tres bien comme je voulais... P4 2.8Ghz FSB 800, 1Go de DDR... windaube XP...
mais depuis peu il accumule les problemes.
il faut facilement s'y remettre a 5 ou 6 fois avant de pouvoir booter windows. un fichier est soit disant corrompu ou absent mais si on s'y remet a plusieurs fois c bon...
je temps de boot de win est tres long (3-5min)
il rame bcp plus ce qui provoque des ralentissements pourtant j'ai largement assez de memoire vive et j'ai pas mille prog qui tournent a la fois...
parfois c assez bizarre quand g des gros ralentissements je vais voir sur le genstionnaire des taches et c marqué en bas que l'UC utilisé est de plus de 80% alors que si on va voir dans les processus y a quasiment aucun processus qui utilise du CPU (ou en tout cas pas de facon exessive...
le temps de compression decompression des .zip .rar etc... enfin... tous les fichiers compressés a été a peu pres multiplié par 10 par rapport à avant...
c pas normal tout ca mais j'ai pourtant fait tous les tests a ma connaissance (memoire vive, disque dur, scanditi virus etc...) et je trouve jamais de problèmes...
please help ca va un moment tout ca mais là ca devient un peu ch****...
merci
-----