Carte alimentation Tagan 330W se plante.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Carte alimentation Tagan 330W se plante.



  1. #1
    dirafha

    Carte alimentation Tagan 330W se plante.


    ------

    Bonjour
    Depuis l'origine de mon PC,(3 ans et demi) j'ai une alimentation de bas de gamme:modèle-DR-250ATX(250W max). Elle ne s'est jamais plantée, c'est à dire que le curseur n'est jamais resté figé. Seulement elle fait du bruit, et depuis que j'ai mis un 2ème disque dur, les 250w sont un peu faibles. Alors j'ai acheté une alimentation Tagan de 330w assez silencieuse, le problème est que le curseur se bloque de temps en temps. Je suis alors obligé de réarmer mon pc pour qu'il reparte. Qu-est qu'il peux bien se passé ?

    -----

  2. #2
    invite5f26cc98

    Re : Carte alimentation Tagan 330W se plante.

    Bonjour ,
    Tous tes cables sont ils bien branchés car il suffit d'un faux contact .....
    A+

  3. #3
    invite748c5881

    Re : Carte alimentation Tagan 330W se plante.

    hum...

    Le mieux c'est de vérifier les tensions fournies par le boitier d'alim...
    tu peux les voir dans le setup du bios si ta carte mère n'est pas trop vieille voir utiliser un logiciel type MBM 5.

    Vérifies aussi qu'en changeant l'alim, tu n'ais pas fait une petite bêtise.... Ca va vite ! Enfonce à fond toutes tes cartes d'extension, verifies que tous les ventilos tournent correctement (ils peuvent etre bloqué par un simple fil) mais aussi que tu n'a pas déplacer par inadvertance les radiateurs du processeur et du chipset (si ton chipset en a un)...

    A defaut de resultat, remet ton ancienne alim pour voir si le problème persiste.
    S'il ne persiste pas alors ta nouvelle alim est defectueuse, panne aléatoire (cause possible : condo defecteux ou un peu faible).

    LittleBrain

Discussions similaires

  1. compatibilité carte mere nouvelle carte graphique
    Par invite9ec2592d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2007, 21h08
  2. comment brancher l'audio de ma carte TV sur carte mère inconnu
    Par invitebe36511c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2007, 08h02
  3. [Projet] Alimentation symetrique et alimentation 5A évolutile
    Par azertylr dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/04/2006, 18h18
  4. recherche carte alimentation téléviseur Mitsubishi
    Par invite0272139a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2005, 18h45
  5. conflit carte tuner et carte radeon 9100 (serie)
    Par invite756b7e38 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2005, 17h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...