probleme gravage cd avec NTI cd et dvd maker
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

probleme gravage cd avec NTI cd et dvd maker



  1. #1
    invitedff92739

    Question probleme gravage cd avec NTI cd et dvd maker


    ------

    après avoir téléchargé des chansons chez Fnac Music sur mon pc (équipé de NTI CD & DVD maker), je les ai gravées sur un cd vierge, mais après je ne peux que les écouter sur mon pc mais pas sur un lecteur externe de cd ni sur mon autoradio. Je précise que j'ai utilisé un cd verbatim 700mb non audio.
    merci pour vos explications.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme gravage cd avec NTI cd et dvd maker

    As-tu entendu parler de DRM ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitedff92739

    Re : probleme gravage cd avec NTI cd et dvd maker

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    As-tu entendu parler de DRM ?
    ok, je suis allé sur internet visionner le site "DRM pour les nuls". Je crois avoir compris et vais contacter Fnac Music pour leur dire "bravo, j'ai joué la légalité , mais vous m'avez bien eu, désormais je vais rejoindre l'illégalité. Bye Bye !" merci à toi de m'avoir ouvert les yeux.

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme gravage cd avec NTI cd et dvd maker

    Hello!!
    Apparemment la Fnac vends des fichiers WMA protégés et des fichiers MP3 sans protection. A toi de choisir!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedff92739

    Re : probleme gravage cd avec NTI cd et dvd maker

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!!
    Apparemment la Fnac vends des fichiers WMA protégés et des fichiers MP3 sans protection. A toi de choisir!!
    je n'ai pas de baladeur mp3
    moi ce que voulais, c'était graver sur un cd pour écouter sur mon aotoradio ou un lecteur de cd externe à mon pc

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme gravage cd avec NTI cd et dvd maker

    Hello!!
    Y'a plein d'auro radio mp3 et les lecteurs de cd externes lisent très bien ce format!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    invite32e1ceba

    Talking Re : probleme gravage cd avec NTI cd et dvd maker

    salut !

    je suis nounvo est a ce que je voit, personne est capable lui donner ne réponse fiable....

    deja cherche a avoir Nero derniére version (légale ##### supprime selon la charte, de ton plein gré). enssuite une foi ke tu as installer et ouvert le programme, click sur une sorte e note de musique et enssuite sur "créé un cd audio"
    tu pourra ainsi graver tes musiques sur tout les support que tu souhaite.
    une foi grav comme cela, tu st tranquil, a mon vi tu as du ls graver en MP3 ou en WMA atrement dit, tu as graver les fichiers eux méme sur le cd. d'ou l'impossibilité de les lire dans ton autoradio qui ne peu surment pas décoder ses format.

    sachant que : les cd vierge dit "audio" naporte rien en différence de calité audio, il son juste plus ésistant dans le temps... pui il coute la peau des neutron.....

    autant achtr 100 cd 700mo sur "cdfolie" a moins de 15 euros.....

    si tu veu lus e renseignement fait moi signe.

    cordialement


    Rappel de la charte:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 28/11/2007 à 08h50.

  9. #8
    invitedff92739

    Re : probleme gravage cd avec NTI cd et dvd maker

    Citation Envoyé par dacdada Voir le message
    salut !

    je suis nounvo est a ce que je voit, personne est capable lui donner ne réponse fiable....

    deja cherche a avoir Nero derniére version (légale ##### supprime selon la charte, de ton plein gré). enssuite une foi ke tu as installer et ouvert le programme, click sur une sorte e note de musique et enssuite sur "créé un cd audio"
    tu pourra ainsi graver tes musiques sur tout les support que tu souhaite.
    une foi grav comme cela, tu st tranquil, a mon vi tu as du ls graver en MP3 ou en WMA atrement dit, tu as graver les fichiers eux méme sur le cd. d'ou l'impossibilité de les lire dans ton autoradio qui ne peu surment pas décoder ses format.

    sachant que : les cd vierge dit "audio" naporte rien en différence de calité audio, il son juste plus ésistant dans le temps... pui il coute la peau des neutron.....

    autant achtr 100 cd 700mo sur "cdfolie" a moins de 15 euros.....

    si tu veu lus e renseignement fait moi signe.

    cordialement
    merci Dacdada. Effectivement j'avais bien précisé au départ que je ne pouvais pas écouter sur lecteurs externes ou autoradio (je ne vais pas changer ma bagnole qui date de 6 mois pour avoir un a-radio qui accepte de lire le mp3 !). Je vais suivre tes conseils. J'ai écris à la fnac qui m'annonce une réponse. A suivre.

Discussions similaires

  1. problème d'acquisition video avec windows movie maker
    Par invite55250fc7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/02/2007, 17h28
  2. Problème avec window movie maker
    Par halberick dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2006, 21h48
  3. gravage des dvd mission imposible?
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/05/2005, 22h11
  4. gravage dvd
    Par inviteba2030d9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/04/2004, 15h44
  5. Graver un album live sur NTI CD Maker
    Par invite3210ddbe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/07/2003, 22h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...