les disquettes vont être taxées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

les disquettes vont être taxées



  1. #1
    invite37693cfc

    plip,

    ouais c'est ce que nous apprends Ratiatum :
    Après la taxe sur les CD et les DVD, la commission Brun-Buisson a proposé une nouvelle redevance sur les disquettes 1,44 Mo. Destinée à la copie privée, cette nouvelle taxe vient donc renforcer les droits en place actuellement. A quand les taxes sur les e.mail ?

    Et oui vous avez bien lu, nos bonnes vieilles disquettes haute densité seront maintenant taxées au même titre que les CD vierges. Cette mesure n'attend que sa parution au journal officiel pour être appliquée quinze jours plus tard

    lire la suite de l'article

    Et nos gouvenements ne savent plus où tirés des sous, la c'est vraiment n'importe quoi !

    -----

  2. #2
    vince

    Ah ah ah ah!!! mais qui achète encore des disquettes??????

    C'est la meilleure du jour celle-là!!!

    Aaaaaaah c'est bon de rire parfois...

  3. #3
    kinette

    Ben euh... remarque j'en utilise mais je les achète pas (quand tu envoies un article à un journal scientifique généralement ils te demandent d'envoyer une "hard copy" en plus de ce que tu leur a envoyé par mail).
    Puis j'utilise des disquettes pour les transferts de petits fichiers de mon ordi "boulot" à mon ordi "maison"...

    K.eratops... dinosaure de la technologie... (j'utilise encore des K7 audio aussi)
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    invite72b32a1f

    lut

    Apparemment l'etat a besoinde fric,j'en ait une autre dans le meme genre mais qui est beaucuop moins porté sur les sciences.
    Effectivement maintenant c 22€ par bête fuguant de l'herbage
    @+

    P.S:Jusqu'ou iront-ils ces imbéciles

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    keul

    Heureusement que les CD sont devenus bootables

    mon unique utilisation des disquettes (diskette de boot, pour réinstaller windows) deviens facultative, pu la peine de taxer...

    (par contre, je vais faire coment pr envoyer des .doc à ma soeur sur son portable ?) (bah, esl diske lash USB, ca existe )

  7. #6
    keul

    MESSAGE DE LA MODERATION
    Le forum n'est ni un chat ni un ICQ. Les conversations à caractères privés doivent s'échanger par MP ou par mail. Votre message a donc été effacé. Nous vous demandons de ne pas renouveller ce genre de message et de prendre connaissance des règles en vigueurs sur ce forum : Les règles

    Yoyo
    Responsable du forum

  8. #7
    JP

    MESSAGE DE LA MODERATION
    Le forum n'est ni un chat ni un ICQ. Les conversations à caractères privés doivent s'échanger par MP ou par mail. Votre message a donc été effacé. Nous vous demandons de ne pas renouveller ce genre de message et de prendre connaissance des règles en vigueurs sur ce forum : Les règles

    Yoyo
    Responsable du forum

  9. #8
    invite67d96d45

    SAlut !
    Franchement la taxe sur les diskettes, c'est débiles, car 100 disquettes, ça ne coute même pas 10€ neuf !!!!!!!!!!

    De plus, c'est pas tellement utilisé... et ça tends à disparaitre !

    Pour ce qui est des CD, j'arrive à les trouver à 60cts d'€ l'unité en Verbatim®, donc je ne me plain pas !!!!!

    amitiés

Discussions similaires

  1. Mon PC adooore les disquettes
    Par invite64fbe576 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/12/2004, 14h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.