carte graphique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

carte graphique



  1. #1
    inviteaca36a73

    carte graphique


    ------

    bonjour atous
    je sui le propriétaire d'une cartes nvidia en 7600gs .n'étant pas sastifé de ses performances je voudré savoir si déja on y rajouté un ventilateur si ces nécessaire et lequel .merci d'avances

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : carte grafique

    Bonjour,

    Pourquoi ouvrir une nouvelle discussion sur un sujet que tu as déjà lancé ? Reprends la suite ici.

    Par ailleurs, merci de faire attention à l'orthographe.

    Citation Envoyé par jordan31530 Voir le message
    bonjour a tous
    je suis le propriétaire d'une cartes nvidia en 7600gs. N'étant pas satisfait de ses performances je voudrais savoir si déja on peut y rajouter un ventilateur si c'est nécessaire et lequel .merci d'avance

  3. #3
    wizz

    Re : carte grafique

    jordan31530

    Est ce que tu veux qu'on te dise la vérité?
    ou
    Est ce que tu veux qu'on te dise une phrase qui te fait plaisir, même si c'est completement erroné?

    Laissons tomber le domaine de la carte graphique. Supposons que tu va acheter une voiture. Tu viens d'acheter une Golf TDI 110ch, et malheureusement, tu n'es pas satisfait de sa performance. Tu as l'impression de ne pas en avoir pour ton argent. Tu as l'impression que la performance n'y est pas, que ça ne va pas asez vite, qu'il y a un problème...

    Alors comment savoir si cette voiture a un problème ou pas?
    Il te suffit de rouler à fond et regarder la vitesse maxi (supposons 190km/h). Puis de comparer cette valeur avec les données du cosntructeur. Ça tombe bien, le constructeur indique une vitesse maxi de 190km/h aussi. Alors la voiture que tu as acheté n'a pas de problème, tu en as pour ton argent. Si tu voulais une voiture plus performante, il fallait acheter une autre plus puissante.

    Supposons cette fois ci que le constructeur n'indique rien. Aucune données. Mais par chance, tu es membre d'un club VW Golf TDI. Donc pour savoir si ta voiture n'a pas un problème en particulier, il te suffit de comparer les performances de ta voiture avec celles d'autres membres du club qui possèdent aussi une Golf TDI 110ch.
    -> cas #1: Si ta voiture arrive à suivre les autres, alors il n'y a pas de problème
    -> cas #2: si tu te fais larguer par les autres, et que tu n'arrives même pas à suivre une Golf TDI 90ch, ni même une Polo TDI 70ch, alors oui en effet, ta Golf TDI 110ch a un gros problème.

    Revenons sur les cartes graphiques. Fais ce que je te conseille: effectue un bench 3Dmarks et compare ton score avec ceux obtenus par différents site de test.


    Maintenant, si tu veux qu'on dise des phrases qui te fait plaisir, alors met un ventilateur. Tu vas décupler la performance de ta 7600GS 512Mo DDR2

    jordan31530
    Tu es ici pour demander des conseils, des explications pour comprendre, pour résoudre ton problème. Alors la moindre des choses serait de faire ce qu'on te demande, parce que j'ai comme impression de parler à un mur. Si c'est le cas, alors continue tout seul.
    http://forums.futura-sciences.com/thread179133-2.html

  4. #4
    inviteaca36a73

    Re : carte grafique

    un peu de respect ne serai pa de tro j'ai acheté cet cartes ché un vendeur qui ma dit quel suffirrai emplement quand a bench 3d je ne sais pa comment sa marche ni le trouvé je te rappelle aussi que venan d'un millieu pa trés aisé je découvre l'informatique a 22ans alor pourré tu comprendre qu'on ne puisse pas comprendre la moitié de se que vous dites voila

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    poly71

    Re : carte grafique

    Citation Envoyé par jordan31530 Voir le message
    un peu de respect
    pour les forumeurs dans l'expression ne serait pas de trop.

    Pour rappel, une phrase commence par une majuscule et finit par un point (à 22 ans, on doit savoir ça quand même). Ce n'est pas un sms, toutes les lettres sont sur le clavier, tu n'es pas limité en nombre de caractères et tu as le temps de rédiger tes messages.

    Merci de faire un effort.
    Dernière modification par poly71 ; 08/12/2007 à 11h32.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : carte grafique

    Cette discussion étant manifestement un doublon et ayant donné lieu à un dérapage (supprimé) du demandeur, je la ferme.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. compatibilité carte mere nouvelle carte graphique
    Par invite9ec2592d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2007, 21h08
  2. Compatibilité carte graphique et carte mere
    Par invitefd7a6787 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/10/2006, 10h42
  3. carte graphique/carte mere
    Par ABN84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/09/2006, 18h18
  4. driver carte graphique et carte son
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2004, 14h29
  5. Compatibilite entre carte graphique et carte mere
    Par invite32b30a25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2003, 19h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.