Pdisque dur externe Packard Bell Store & Save 400Gb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pdisque dur externe Packard Bell Store & Save 400Gb



  1. #1
    Eataine

    Pdisque dur externe Packard Bell Store & Save 400Gb


    ------

    Bonjour

    Je dispose d'un disque dur Packard Bell, type Store & Save de 400Gb.

    Depuis hier, le disque n'est plus reconnu par Windows( XP, mais je ne pense pas que ce soit un problème "logiciel").
    Lorsque j'allume le disque dur, la LED normalement verte clignote alternativement vert/rouge, etc...
    En collant l'oreille contre le "transfo" d'alimentation, on entend comme un "bruit électronique" (difficile à décrire, sauf peut etre si, avec un ancien poste de radio, vous avez déja "écouté" les plus hautes fréquences en FM, on entend "les balises", ben ça ressemble à ça comme bruit, mais en très, très faible).

    J'ai bien évidemment contacté la Hot Line de P&B, mais j'ai du tomber sur LE bon N°: le gars m'a demandé simplement, après m'avoir fait exécuter plusieurs manips de branchement, débranchement, sur un autre PC, etc, que j'avais déja effectuées moi meme, bref, le gars m'a demandé d'essayer le disque dur avec une autre alimentation, et de le rapeller ensuite...
    Comique, le gars, mais je n'ai pas d'autre alimentation, moi...

    Sur le net, je suis tombé sur la page suivante

    http://support.packardbell.com/befr/...form_storesave

    où ils semblent confirmer qu'il s'agit bien d'un problème d'alimentation, sauf que "beeping noise", je ne sais aps si c'est un bip franc (que ne fait pas le disque dur) ou bien les fameux bruits bizarre que j'entends dnas l'alimentation...

    Bref, l'un d'entre vous a t il une idée, d'autant plus que la garantie expire le 18 décembre...

    J'avais bien envie de retéléphoner en disant qu'avec une autre alimentation, ça fonctionne, mais j'ai peur que le temps qu'ils m'en envoient une autre, si ce n'est pas ça le problème, je sois hors garantie...


    Merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : Pdisque dur externe Packard Bell Store & Save 400Gb

    bonsoir,
    si la date de fin de garantie n'est pas dépassée, il conviendrait de se retourner vers le magasin où le dd a été acheté, qui pourra peut être le tester sur un autre micro, avec une autre alim (en ta présence si possible).

  3. #3
    seb8

    Re : Pdisque dur externe Packard Bell Store & Save 400Gb

    Salut,

    Effectivement sa ressemble a une alim qui "bat"!

    Elle décroche ton probleme n'est pas logiciel, et ton diagnostique est tout bon

    Alim H.S (a priori)

    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] packard bell
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 07h04
  2. formatage sur packard bell
    Par invite244b0c93 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/06/2007, 21h34
  3. Demarrage Packard Bell
    Par jolabricole dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/06/2007, 05h20
  4. packard bell i media
    Par inviteaa4945c4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2005, 13h37
  5. ordinateur Packard bell
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2005, 16h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.