Bonjour
Je dispose d'un disque dur Packard Bell, type Store & Save de 400Gb.
Depuis hier, le disque n'est plus reconnu par Windows( XP, mais je ne pense pas que ce soit un problème "logiciel").
Lorsque j'allume le disque dur, la LED normalement verte clignote alternativement vert/rouge, etc...
En collant l'oreille contre le "transfo" d'alimentation, on entend comme un "bruit électronique" (difficile à décrire, sauf peut etre si, avec un ancien poste de radio, vous avez déja "écouté" les plus hautes fréquences en FM, on entend "les balises", ben ça ressemble à ça comme bruit, mais en très, très faible).
J'ai bien évidemment contacté la Hot Line de P&B, mais j'ai du tomber sur LE bon N°: le gars m'a demandé simplement, après m'avoir fait exécuter plusieurs manips de branchement, débranchement, sur un autre PC, etc, que j'avais déja effectuées moi meme, bref, le gars m'a demandé d'essayer le disque dur avec une autre alimentation, et de le rapeller ensuite...
Comique, le gars, mais je n'ai pas d'autre alimentation, moi...
Sur le net, je suis tombé sur la page suivante
http://support.packardbell.com/befr/...form_storesave
où ils semblent confirmer qu'il s'agit bien d'un problème d'alimentation, sauf que "beeping noise", je ne sais aps si c'est un bip franc (que ne fait pas le disque dur) ou bien les fameux bruits bizarre que j'entends dnas l'alimentation...
Bref, l'un d'entre vous a t il une idée, d'autant plus que la garantie expire le 18 décembre...
J'avais bien envie de retéléphoner en disant qu'avec une autre alimentation, ça fonctionne, mais j'ai peur que le temps qu'ils m'en envoient une autre, si ce n'est pas ça le problème, je sois hors garantie...
Merci de vos conseils
-----